Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Béta fermée saison 3 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamyt
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 373
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: Béta fermée saison 3 Répondre en citant

Bon ben voila, je suis en train de DL la S3 de pangya (enfin) !!!

Pour le moment je suis pas connecté mais y'a déjà des tournois prévus en groupe et des VS organisés pour découvrir la S3 et Deep Inferno !

Promis je vous raconterais les z'amis !

LaMyT

Dernière édition par Lamyt le Ven 9 Jan - 21:39 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamyt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Béta fermée saison 3 Répondre en citant

Premiers pas sur la saison 3 !!!

Alors pour ceux qui connaissent, ça ressemble à Albatross 18, les mascottes sont là, Deep Inferno aussi (sous le nom d'Abyme Infernal) et les combinaisons d'objets pareil^^

Pour tous les béta testeurs, on a recommencer au niveau Novice F, autrement dit point de départ, et bien croyais passer de Marine 29 de maitrise à Junior 15 ça fait bizarre ^^

Bon sinon j'ai fait mon premier plop , mon premier toma et même mon premier Spike !!! A savoir, les spike sont les nouveaux coups de la S3, et comme les cobras dans la S2, on ne peut pas les faire avec les fers, obligé d'utiliser les bois ^^

Bon sinon en souvenir je vous ramène un 'tit screen de LaMyT version Novice F tout droit venu de la S3 ^^

En espérant vous y voir bientôt les amis ^^ a+

LaMyT

[url:6f50041d91=http://pangyaddict.xooit.fr/image/26/e/7/b/pangya_000-923fc1.jpg.htm]

[/url:6f50041d91]

Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: Béta fermée saison 3 Répondre en citant

bien joué lamyt franchement merci de tes renseignements trop cool
on attend que ça d'etre avec toi dans la saison3 dit pour le touches c'est parei?

Lamyt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: Béta fermée saison 3 Répondre en citant

Oui pour les control dans le jeu c'est exactement la même chose, en revanche pour les emoticones ça change un peu...

Ah aussi on ne peut plus dire "classe" par exemple ...car dedans il y a "ass" et en anglais c'est un vilain mot ^^

En gros attention à ce que vous voulez dire ^^

Sinon un truc bien sympa aussi: les salons de chat! Au lieu de créer une partie vous créez un salon de chat, pratique pour les guildes qui vont recruter ou pour vendre ses objets car on peut "ouvrir" une boutique sur ces salons ^^

Enfin voilà, y'a plein d'autres choses encore, la prochaine fois, je vous ramene des screens du salon et de Deep Inferno

LaMyT

Dernière édition par Lamyt le Ven 9 Jan - 21:40 (2009); édité 1 fois
Lamyt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: Béta fermée saison 3 Répondre en citant

Bon ben voila, je viens de me faire 2 parties en mode Bataille de pangs et c'est sympa ! Ah oui, surprise aujourd'hui, les admin nous ont donné un crédit de 1 million de Pangs ^^ et le niveau Pro A afin que l'on puisse tester tous les produits de la boutique et notamment les clubs épée magique noire ^^ et Kaz aussi bien sur

En souvenir voici donc quelques screen avec du spike, du Kaz et bien sur: Marine ! (d'ailleurs ils ont pas encore mis les news habits pour Marine... )

A plus !

ps: regardez le nombre de pangs qu'il me reste sur les screens ^^

LaMyT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Béta fermée saison 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006