Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: video pangya ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: video pangya Répondre en citant

hummm.... alors en fait je voudrais prendre des videos sur le jeu.. j'ai lu les posts sur ca... mais j'ai rien pigé!!! est ce que quelqu'un pourait me dire ce qu'il faut que je prenne comme logiciel? et si il y a des trucks à modifier dedans ou des trucks du genre a se prendre la téte! Rolling Eyes  merci merci....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: video pangya Répondre en citant

Alors c'est tout bête^^.

1) tu télécharge fraps (http://www.fraps.com/download.php).
2) tu l'installe.
3) tu joue et quand tu fais un super coup tu appuie sur f9.
4) arrêter l'enregistrement f9
5) tu télécharge SUPER (http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html) ou virtual dub (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html).
6) tu installe l'un des deux.
7) tu le démare et tu réencode tes vidéo en avi et codec Xvid.
8) tu supprime celle qui sont dans C://fraps/
9) tu peux disposer des vidéo qui sont moins lourdes et tu peux les uploader sur youtube, dailymotion ou autre plateforme de partage vidéo.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: video pangya Répondre en citant

ok ok..^^ bon alors j'ai un piti probléme.. donc si un ingenieur informaticien ou reciteur de lecons pouvait m'aider...^^
alors déja je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai pas de son sur les videos!
ensuite moi qui suis très doué en informatique...je réencode mes videos en avi et codec Xvideo mais apres, impossible de les retrouver dans mon pc!! je sais pas ou elles se mètent les vilaines!!
donc voili voilou.... peut etre qu'un jours je serais me servir d'un pc... qui sait...

MSN
Lamyt
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 373
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: video pangya Répondre en citant

Pour le son il sufit d'activer enregistrement de son dans tes configurations dans FRAPS directement !

Pour tes vidéos, cherche dans ton programme de réencodage, il doit y avoir  un fichiers intitulé "capture" ou "vidéo" ou un truc du genre, enfin je crois

Visiter le site web du posteur MSN
anthy
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: video pangya Répondre en citant

Problème résolu, sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: video pangya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006