Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colline venteuse *** ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PaNGya -> Guide des parcours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utena
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1 337
Localisation: Manosque 04
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Colline venteuse *** Répondre en citant

Liste d'astuce non exhaustive.


trou 1
    

Les rafales de vents vont vers la droite, très fort, surtout visez bien le fairway, le vent ne vous gêne pas pour le chip si vous y restez.

trou 2
    

Des tonnes de possibilités. Passez tout droit pour éviter les rafales.

trou 3
    

Passez avec une courbe à gauche pour éviter l'arbre.


trou 4

  

Toma ou spike topspin avec spin mastery. Le cobra vous ramène très souvent dans le bunker. Vous devriez pouvoir atteindre le green avec un peu de chance. Les rafales soufflent fort à gauche.
Pour les drive  court le chemin en vert permettra d'assurer le par. Pour les drive plus long le chemin rouge permet de tenter un Toma ou spike sur le green, ce qui peut être payant à condition de bien estimer la rafale de gauche.

trou 5    

Pas sûr d'atteindre le green en 2, à moins d'un topspin sur l'eau. Rafales nombreuses, un peu à gauche, un peu vers le green.

trou 6    

Il faut tirer assez près du moulin pour ne pas se faire ralentir par les rafales de vent. Les petits drives peuvent faire un toma ou un spike en faisant attention. Le vent souffle très fort derrière le green, alors ne ratez surtout pas votre rotation arrière.

trou 7    
Le green est mortel. Il est en contrebas, mais selon votre drive, vous risquez de ne même pas l'atteindre.

trou 8    

Le topspin sur l'eau est obligatoire si vous voulez atteindre le green en 2 coups. Le vent souffle à droite sur le lac. Vous devrez éventuellement faire un toma à partir du rough pour être sûr de passer à travers les branches des arbres à droite (qui sont vicieux, mais sans en avoir l'air) voire tout simplement atteindre le green!

trou 9    

Pareil, le topspin sur l'eau est la solution la moins coûteuse. 2W spike dans le fairway après la rivière n'est pas mal non plus. Vous serez presque obligés d'utiliser un tomahawk pour atteindre le green.

trou 10
    

Attention à l'arbre! Courbez vers la droite. Le vent souffle très fort sur la gauche, et le terrain est très accidenté.

trou 11
    

Le plus long peut-être... (615y) Visez le moulin et toma powercurve à gauche, puis toma spin mastery vers le bas pour être éventuellement pas top loin du green. Au premier tir, par bon vent, un simple topspin mastery suffit.

Trou 12
    

Assez difficile. Si vous visez la route, vous irez loin, mais le deuxième tir sera assez mauvais car il y aura sûrement une restriction, il faudra éviter les arbres, et les rafales de vent sont contre vous. Si vous visez à gauche du moulin, vous aurez besoin d'un tir spéciual pour atteindre le green. Si vous passez à droite, vous n'atteindrez probablement pas le green, sauf avec un drive de malade.

Trou 13
    

Les rafales sont situées en début de tir. Si vous faites un cobra, vous pouvez donc considérez le vent comme étant "normal". Attention à éviter le moulin. Le rebond du green est terrible.

Trou 14
    

Celui-là est bien balèze. Le rough à gauche du lac est si accidenté qu'il vous fera rebondir vers l'eau - bonne chance à partir de là... Une rafale se cache entre les deux arbres avant l'île, si le vent n'est pas trop faible, vous pouvez même vous permettre de tirer dans les branches.

Trou 15
    

Le trou est généralement caché par l'arbre. Si vous ratez votre rota arrière, vous sortirez du green, et là, vous serez mal...

Trou 16
    

Le cauchemar de tout un chacun. Un spike risque fort de se prendre dans les pales, utilisez plutôt un Tomahawk.

Trou 17
    

Assez facile somme toute. Tirer en avant avec un topspin mastery si possible. (cobra ou toma dans falaise, comme vous le sentez)

Trou 18
    

Tirez pas trop fort pour avoir un deuxième tir plus facile. Si vous tirez normalement, vous allez vous amuser pour passer les arbres, le lac, les pales du moulin, etc...



Source:   http://www.pangya-fr.com/forum/viewtopic.php?id=442

Astuce
 

A chaque trou les vents aléatoire sont plus fort que le vent connu. Seule exception les item qui réduisent le vent à 1m auquel cas tous les vents (inconnu y compris) passe à 1m.
Autres chose, si jamais le vent connu  et de 1m (sans avoir à utiliser d'item) alors tous les vents sont de force égale^^.


edit by Roy: tout ce que j'ai pu trouver...
_________________



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PaNGya -> Guide des parcours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com