Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les personnages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PaNGya -> Play with Fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Junior - 15 ans
Bien que Junior ne joue au golf que depuis un an, il possède de solides bases et un amour incroyable pour le jeu. Il a été invité dans les Royaumes de Pangya par Pauline, une membre du clan Cross Chronos de l'île de Pangya. C'est en décelant chez lui son envie de toujours progresser et son amour pour le jeu que Piauline a invité Junior. Ce dernier est optimiste et extrêmement patient, préférant un jeu plus prudent qu'offensif. Il possède d'excellentes bases et a un très bon contrôle du club, mais la puissance et les longues distances sont ses points faibles.   

Anna - 14 ans
Quma, un autre membre du clan Cross Chronos, a invité Anna sur l'île de Pangya, ayant eu vent de son excellent contrôle de la balle. C'est une joueuse très rigoureuse, connue pour sa capacité à courber ses tirs comme personne. Anna n'a pas beaucoup de puissance mais son jeu calme et concentré comble cette lacune et fait d'elle un adversaire particulièrement compétent.

Oncle Bob - 41 ans
Cet ancien policier a reçu son invitation pour le tournois Albatross18 de Lola, une jolie fée appartenant au clan Cross Chronos. Bien qu'il ne joue à Pangya que depuis 3 mois, il est vraiment passionné et s'entraîne dur afin de progresser rapidement. Cet entraînement a porté ses fruits et Bob est devenu un expert lorsqu'il s'agit de donner de l'effet à la balle.

Cecilia - 27 ans
Ne vous fiez pas à la beauté et à la grâce de Cecilia. Cette femme a une passion pour la mécanique et les machines en tout genre. Elle a servit en tant que Premier Officier Lieutenant sur le croiseur de combat "Sylvia", sur lequel elle n'était pas seulement connue pour sa beauté et son élégance, mais pour son commandement affirmé et ses compétences de navigation. Cecilia a une excellente précision et un forte notion de la direction, mais son perfectionnisme lui fait parfois surestimer ses coups, rendant parfois son contrôle instable.

Max - 23 ans
Max est un joueur de tennis professionnel. Perdant ses parents alors qu'il n'était qu'un enfant, il n'eut nulle part où aller, et personne vers qui se tourner. Le tennis lui a permis de mettre son chagrin de côté, bien que son véritable rêve d'enfant était de devenir pilote de chasse. Alors qu'il tentait de poursuivre son rêve, il fut pris dans une terrible tempête qui fit s'écraser son avion. Max se réveilla le jour suivant sur l'île de Pangya et fut découvert par le clan Cross Chronos. Max décida de s'inscrire au tournois Albatross18 lorsqu'il découvrit que le capitaine du croiseur de combat "Sylvia", Cecilia, serait là, offrant à Max la chance de poursuivre son rêve...

Kooh - 11 ans
Kooh est une jeune pirate, et en tant que capitaine du célèbre vaisseau, le "Lunar Tomb", elle a voyagé dans de nombreux pays exotiques. Bien que jeune, elle dispose d'un incroyable sens du contrôle et de la puissance. Kooh est à la recherche de son père, disparu depuis son combat contre le Roi Démon. En quête de vérité, la jeune pirate montre un courage et une détermination inébranlables.

Marine - 20 ans
Descendante d'une prestigieuse lignée de mages et sorciers, Marine possède de nombreux pouvoirs. Elle a été diplômée de WizWiz, l'école supérieure de magie des royaumes de Pangya. Ceci l'a rendu très populaire sur son île natale, et combiné à son coeur d'ange et sa beauté renversante, Marine est devenue une jeune femme convoitée par de nombreux prétendants. Un jour, alors qu'elle visitait les locaux du tournois Albatross18, Marine découvrit Max, et eut un énorme coup de foudre, l'amour dès le premier regard... Depuis elle rougit dès que Max est dans les environs. Elle aime montrer ses talents magiques et joue de son mieux pendant le tournois, espérant impressionner Max. Marine est connue pour son incroyable précision et son jeu très équilibré.   

Dernière édition par utena le Mer 31 Déc - 15:44 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seg974
aDDiCT

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

les pangyaddict g besoin de vous j arrive pa a me decidé pour choisir 1 perso

j esite entre marine et max ou bien j attend la s3 pour kaz?

conseillé moi

MSN
anthy
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Alors comme m'a dit utena un jour il faut que tu te sentes bien quand tu vois ton personnage quand tu joues!
Regarde les accessoires et vêtements de chacun et prend celui que tu préfères.
De plus il y a certains personnages qui ont des caractéristiques bien spécifiques, exemple Max c la puissance et Marine les courbes.
Il faut que tu te sentes à l'aise avec ... bon en meme temps pour Kaz tu ne la pas encore testé alors ça va etre dur...
Perso ,je pense que tu devrais attendre la saison 3 si tu hésites à prendre Kaz au moins tu verras lequel des trois tu préfères!
Voila, j'espère avoir répondu a ta question

Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

bun comme l'a dit precisé anthy met les habit sur chaque perso que tu voudré avor pour voir les stas que sa donne et voir en fonction de style de jeu... mais perso je peux pas t'aider car je n'ai pas max mais ta vu quand t'appui sur alt dans le green sa rend ton perso transparent sa aide quand tu voie pas le trou, bun avec marine on voie mal
après pour anthy je sais pas mais utena a max et marine donc elle est ptetre mieu placé que moi

Visiter le site web du posteur MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Moi j'ai les 2, personnellement je trouve la garde robe de Marine un peu vide comparée à celle de Maxou.
Mais si tu joue beaucoup sur les courbes, c'est plutôt Marine qu'il te faut. En même temps son vestiaire va se remplir pour la saison 3, enfin j'espère !

Et en ce qui concerne kaz, je le trouve très bien quand je joue sur alba, il a des fringues sympa et variés, une bonne maitrise et très agréable à jouer car contrairement a Marine il ne gêne pas pour les putt Mais comme l'a si bien précisé Hinata, la touche "alt" peut aider même si sa grosse tête continu à me gêner un peu.

Bon voilà en gros :
Max : aucun soucis particulier
Marine : putt difficile a évaluer en vue normale et vestiaire un peu vide pour le moment
Kaz : rien à dire mais en même temps pas trop jouer avec

MSN
Seg974
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 06:48 (2009)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

[/ur

KR : Kaz
JPN : Kaz
US : Kaz
EU (fr) :Kaz

Dans le coin le plus sombre de l'île de Pangya vit un clan maudit appelé Ru, maîtres à l'épée et à la magie noire, les Ru ont toujours gardé une alliance avec les sciences ocultes, les arts noirs.
Le plus fort de tous les Ru est un garçon qui peux émettre les ténèbres les plus puissants. Peu à peu, tout ce qu'il touchait s'entourait d'une aura noire. Vous vous en doutez, ce garçon est bien sûr Kaz. Un peu emo, mais...sympa !

Bref, en accord avec les légendes de l'île, Kaz était en réalité le successeur du roi démon. Ce héro de son peuple était destiné à donner vie à une nouvelle dynastie de ténèbre sur l'île de Pangya.
Cependant, les yeux de Kaz sont emplis de tristesse. Une tristesse qui lui vient de souvenirs perdus, et qui ne proviennent apparament pas des ténèbres qui lui sont déstinés.

En réalité, lorsqu'il devait accéder au trône. La fille qui l'aimait, Karen, s'est sacrifiée pour lui. Pour permettre à l'esprit de Kaz de se pas se faire consummer par celui du roi démon, celle-ci s'est sacrifiée pour lui. Cet evênement traumatisant fut enfoui au plus profond de lui même, lui faisant jusqu'à même perdre la mémoire.

Dorénavant, l'esprit de Karen veille sur lui, l'embrassant et le suivant, gardant un souvenir permanent d'un amour perdu. Elle aide ainsi Kaz a poursuivre toujours plus loin sa vie.

L'île de Pangya est le seul endroit où Kaz pourra trouver des réponses.

Dernière édition par Seg974 le Sam 21 Mar - 07:03 (2009); édité 1 fois
MSN
Seg974
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 06:53 (2009)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

il manqué l histoire de kaz
a mon avie KAZ c le dark vador de pangya parce que on parle que de tenebre
ha ha ! utena Kaz c un gars meme que c vrai qu il ressemble un peu a une meuf c pe etre un trave...
j espere que j ai bien agis en mettent son histoire ?
je vé pa avoir une fessé

MSN
Almawo
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:03 (2009)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

hahaha un garçon la bonne blague qu'il nous ont fait, sacré GOA va, tout le monde voit que c'estune fille

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:17 (2009)    Sujet du message: Les personnages Répondre en citant

Si Kaz est une fille alors Karen serait peut etre un ...... homme 

Oula ça va loin dis donc..... un peu de sérieux : non Seg tu n'aura pas la fessée (à moins que tu le veuille dans ce cas là on peux s'arranger ) et tu as bien fait de rajouter la bio de Kaz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PaNGya -> Play with Fun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006