Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VIDEO] Roy'addiction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> [PaNGya] Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:36 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

Bon, j'ai fais ce que j'ai pu avec les moyens du bords (devrais-je dire les vidéo à peu près correctes ).
Un petite vidéo sans prétentions donc, avec une musique un peu "bourinne" et quelques transitions (ça fout le bordel dans la synchro ces trucs la!!!!! )

A venir une prochaine vidéo beaucoup plus longue et avec une musique bien moins rapide (Opening de nicky larson en japonais! Fallait que je fasse une vidéo avec obligé! ).

Dîtes moi ce que vous en pensez (oui oui tout!), ce qu'il faudrait améliorer et comment vous l'auriez fait. Tout avis et toute critique est bonne à prendre .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anthy
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 518

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:05 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

Super vidéo Royalys
Tu as fait un super montage et quel talent , tu fais de super coups maintenant !
Pour la critique, a vrai dire je sais pas quoi te dire car pour ma part j'ai aimé ce que tu as fait même si la musique que tu as mise n'est pas trop mon tripe , je trouve que ça met de l'action !
Merci beaucoup pour ta dédicace à la fin ça fait chaud au coeur même si tout le mérite revient à toi seul !

utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

J'aime beaucoup ta vidéo Royalys et tout comme Anthy, ma seule critique serai pour la musique mais après ça n'est qu'une question de gout.

J'admire toujours autant la patience qu'il faut avoir pour faire des montages vidéos donc double

Et merci pour le petit mot de la fin   en précisant tout de même que tout le mérite te reviens. Tu es avec nous depuis le début et si on a pu t'apporter quelques sortes de motivations, saches que tu as apporté (en ce qui me concerne) beaucoup de fun et de joie à notre guilde.

MSN
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:44 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

j'espere que utena et anthy te pousse pas avec des coup de fouet
comme les precedante remarque j'ai pas de critique a faire sauf pour cette musique de sauvage enfin chacun ses gout..
c'est gentil ce que tu dit pour anthy et utena, t'avez rien pour lamyt mdr...
le pauvre il va etre vexé pitetre
gg royalys

Visiter le site web du posteur MSN
Royalys
aDDiCT

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

Merci, merci tous, ça fait plaisir

.

J'avoue que c'était la seule musique qui collais avec le toma et qui était assez courte pour cette vidéo. La musique que je mettrais dans ma prochaine vidéo c'est celle là normalement mais là j'avais pas assez de vidéo en stock

http://www.streaming-mania.com/index.php?id=hMWxlpOeZZI#video

anthy
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 518

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:03 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

Ok oui elle est sympa cette musique et les connaisseurs seront contents

utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

Je préfère largement 

MSN
Genma
aDDiCT

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 253

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

Vraiment bien comme vidéos avec de jolies transitions
C'est vrai que la musique est bourrin mais j'aimme bien  (oui oui je sais je suis bizarre)

Royalys
aDDiCT

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

Je viens de la mettre sur GOA . Je vais me faire casser de partout XD (c'est ça qu'est bon comme dirait l'autre, hein?^^). Sinon, il faudrait qu'on se fasse une vidéo de guilde (ou plusieurs)^^.

Royalys
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:32 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

Pour la vidéo, en même temps, je savais qu'elle était courte mais c'est pas grave. J'étais sûr que ce serait un échec mais c'est fait exprès. C'est en faisant des erreurs qu'on avance après tout^^.

TearsHeaven

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:37 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

lut!
sympa ta vidéo...
par contre, la zik est pas raccord avec le rose ambiant et les transitions un peu petite fille
la partie beam, découpage pas tiptop

ceci dit, je suis une brêle en chip alors les vidéo j'en ferai certainement jamais... tu pourras me charger en vs Mort de Rire

Lamyt
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 373

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction Répondre en citant

Edit by Utena : Pour le Teaser des pangyaddict c'est par ici  --->Là<---

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: [VIDEO] Roy'addiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> [PaNGya] Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006