Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HELP! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: HELP! Répondre en citant

A TOUT LES INGENIEURS INFORMATICIEN PANGYADDICT!!! ^^

aidez moiii! (enfin plutot mon frangin)

alors voila la situation ^^ :

mon frère a vraiment très beaucoup besoin d'internet ^^ parce qu'il fait des études superieur, et sans internet, galère pour les recherches!

jusque là il se connecter sur neuf télécom via hot spot, mais le probléme c'est que la personne qui lui avait filé ses iddentifiants et codes pour qu'il puisse se connecter en hot spot a coupé sa ligne! alors il me demande mes neuf ID pour qu'il puisse se connecter gratos et sans payer d'abonnement mais maintenant c'est sfr et plus neuf télécom! impossible de trouver sur le site (qui n'est plus le même) mes ID neuf! impossible de trouver comment les créer! il n'y a plus de rubrique ID neuf! DISPARU!!

HELP ME!! svp

bon, sur ce petit message, je vous souhaite une bonne nuit de rêve pangyaddict!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: HELP! Répondre en citant

Si je ne m'abuse, étant donné donnée qu'SFR à racheté Neuf il aurait y avoir du changement mais apparemment nan. Il faut juste qu'il tente se connecter, entre la clé wep. Ensuite tu as un bouton pour "redémarrer" ta box (entre guillemet parce qu'en fait c'est simplement une manip afin d'accepter l'adresse mac) et le tour est joué.
Enfin bon moi on ne ma jamais dit qu'il fallait des identifiant pour se connecter en ADSL. Ton frère doit, tout simplement, clier sur la mauvaise SSID et tomber sur celle allouée au réseau LAN (local).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 07:13 (2009)    Sujet du message: HELP! Répondre en citant

nan mais c'est pas ca le truck, rien a voir avec la neuf box vu que en hot spot tu te connecte sur la neuf de tes voisins que tu ne connais pas forcement! sa permet de se connecter parout en france avec des ID. mon frere n'habite pas du coter de chez moi, il capte une neuf box de quelqu'un qui habite proche de chez lui, c'est pas comme si on m'était le wifi de son pc a sa propre neuf box enfaite. sa se presente comme ca pour ce connecter https://hotspot.neuf.fr/

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: HELP! Répondre en citant

j'ai trouvé la solution au cas ou quelqu'un a se probleme un jour.. il faut rentrer ses identifiants dans la rubrique "mon compte" (sur le site neuf.fr) ces les identifiants qui figurent sur la premiere facture, ensuite quand on est dans ce compte il faut enlever le mot de passe pres defini et en metre un nouveau, et rentrer l'identifiant plus le nouveau mot de passe qui servent de " id neuf " pour le site hot spot.

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:55 (2009)    Sujet du message: HELP! Répondre en citant

bah merci pour l'info gruch .... en effet ça pourrais servir un jour 
Et contente que ton problème soit résolu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: HELP!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006