Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Event GOA] Haut les coeur! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

Citation:
La Saint Valentin est le jour idéal pour montrer son amour à tous.
Montrez votre imagination et postez une capture d'écran pour gagner de superbes cadeaux.

Comment participer ?

- Par équipe, de 30 maximum, prenez une capture d'écran VUE DU CIEL dans le chat de Pangya représentant par n'importe quel moyen le jour de la Saint Valentin et publiez là sur le forum le 14 février.

- La capture d'écran NE PEUT PAS être éditée ou redessinée.

- Les propositions doivent être faites sur le forum dans cette discussion. Un joueur est désigné par son équipe pour mettre l'image en ligne et donner les pseudonymes de son équipe dans son message.

Qu'y a-t-il à gagner ?

Chaque joueur de l'équipe gagnante recevra 3 choses:

- Une mascotte de son choix pour 1 mois
- 10 balles chinoises
- 10 balles coeurs

Comment gagner ?

- Une équipe gagnera. L'image gagnante sera celle qui reflète le plus l'esprit de la Saint Valentin ( romance, amitié, amour, etc).

- Les gagnants seront annoncés peu après le 14 février.

- Les gagnants recevront leurs prix peu après l'annonce des résultats.

Que dois-je savoir ?

1. L'image peut être proposée toute la journée du 14 février. Les images postées après minuit ne seront pas prises en compte.

2. Chaque joueur ne peut participer qu'une seule fois à l'évènement.

3. Le thème général du concours artistique est la Saint Valentin. Les images proposées doivent avoir un lien clair avec ce thème et respecter les règles autrement, elles ne seront pas prises en compte.

4. Le concours est réservé aux résidents européens.

5. La participation d'une équipe ne peut contenir qu'une seule image, pas plus, pas moins. Tout contenu abusif, obscène ou offensant est interdit.

6. Toutes les créations doivent avoir été créées par vos soins et ne doivent pas avoir été publiées ailleurs précédemment, ceci afin de s'assurer que l'oeuvre a été crée spécialement pour cette occasion.

7. Chaque lauréat accepte que sa création soit publiée ou utilisée par GOA.COM sans qu’il soit demandé de droits en plus de la récompense reçu.

8. Si vous gagnez un prix, il sera envoyé sur le compte qui a posté le message de participation au concours et à son équipe.

Joyeuse Saint Valentin !

Diune

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

OK alors on s'organise :

1. désigner un(e) addict pour faire le screen et le poster sur le forum
2. faire une liste des participants
3. trouver une idée originale

Le 1er point commence tout de suite.....

Edit by me : Merci roy et dsl hinata et almawo j'ai supprimé vos posts pour partir sur quelquechose de propre

MSN
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

1) etant donné que tu es chargé de messager en quelque sorte comme tu le dit dans les fofo d'autre guilde bun je te design t2oi
2)bun en tout cas je suis ok pour participer .
3)hum faudré faire sa sur un parcour comme cerisié en tout cas pas sur deep, j'ai une idée mes c'est ptetre banale peut etre si on forme a nous tous un coeur pour qu'on voiye de haut en avion tout ça, c'est pas pour rien qu'on peut etre 30 n'es-pas.
mais sinon faut voir

edit by me: si tu dois le deplacer ou supprimer au cas ou si tu crée un topic special enfin j'en sais rien

Visiter le site web du posteur MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

Je m'auto réponds (c'est beau)

1. pour désigner quelqu'un bah on oublie lamyt qui pars en congé, Roy qui se démène sur le teaser  ..... anthy pourrais s'en charger et en plus ça lui plairai ^^
2. je participe
3. un peu comme hinata ..... lagon bleu > max/cecilia allongé sur une plage > les autres joueurs forment un autour (pas mieu pour le moment)

Si vous souhaitez vous inscrire, soyez sur d'etre dispo en semaine à partir de 21 h . merci

Dernière édition par utena le Ven 6 Fév - 21:45 (2009); édité 2 fois
MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

wow utena tu t'auto repond preso pour sa je peux pas contribué au role de max mais de cecilia oui et aussi du coeur l'un ou l'autre

Lamyt
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 373

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:02 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

Moi j'aurais une idée à vous suggérer si vous le voulez bien:

alors voila c'est un peu complexe mais ça le ferait > représenter un cupidon en train de tirer un e fleche sur cerisiers.

Ca peut paraitre compliqué mais j'ai deja un dessin de cupidon assez basique qu'il serai possible de reproduire... Je tente un plan a main levée pour demain et on en reparle.

Ensuite pour ma participation je pense avoir la WIFI pendant mes vacs donc je serais "normalemnt" présent mais rien n'est sur.

Pour finir, je pense aussi a un autre "dessin" possible: un coeur avec des ailes, plus compliké (mais jai aussi un dessin basique^^) car il faudrait que l'on soit assez nombreux ou alors se disposé de différentes façon (ex: en s'allongeant ou debout etc.. pour créer des "lignes")

Enfin bon, je vais y méditer (encore une fois ^^) mais de façon plus rapide cette fois et j'en parlerai a utena et anthy dès demain ^^

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

oki parce que tes idées sont bonnes mytounet mais le pb c'est le nombre de membres disponibles .....

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

mais jai pas très bien compris mais on a pas le droit de faire de retouche d'image

Genma
aDDiCT

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 253

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

Moi je serai dispo "normalement" à part si l'imprevue qui me sert de soeur débarque.

Almawo
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

Moi aussi Il n'y a pas des annimation... le géant tableau de roy auquel j'ai pas tout compris... il y en a pas qui serait intéréssante (genre un bisou ou truck comme ça)
Perso je participe en plus j'ai réussi a avoir un coeur sur la joue ( qui est pas donné d'ailleur )

Royalys
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

Les retouche d'images sont interdites .

Pour l'idée de Lamytounet, je pense que c'est faisable mais ça av être short avec le nombre qu'on est, nan?

Genma
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:05 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

C'est vrai que vu le nombre qu'on est, ça va faire un bébé cupidon.

Almawo
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:05 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

à 15 sa serait fesable mais c'est bien le minimum

Royalys
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

Encore faut-il arriver à tous se regrouper

Genma
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur! Répondre en citant

Avoir tout les Addicts au complet en semaine, sa risque d'être dur je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: [Event GOA] Haut les coeur!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006