Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films Et Musiques.. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Club House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

voila alors , les films et musiques...

personnelement je vais metre chaque semaine un nouveau film et une nouvelle musique (ou groupe) à vous faire (re)decouvrir.. et parfois des livres que j'aurais lu.. donc moi je deposerais ca, soit chaque samedi ou vendredi!
n'esitez pas a laisser des idées de film a faire decouvrir aussi histoire que tout le monde puisse connaitre plein de truck se serais cool..

voila j'espere que ca vous interessera...

et si vous regardez les films que je vous proposerais, je serais comblé!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Super gruch  ..... Bon moi je suis pas très film, en revanche pour la zik suis open  et en ce qui concerne les bouquins j'ai une petite préférence pour les livres fantastiques (Eragon, Narnia etc ....) ou auteur japonais ... Bon je vais pas te pourrir ton Sujet 
Vivement que tu nous délivre tes trouvailles

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

non utena au contraire tu ne pouri pas le sujet (de toute facon tu es grande chef admin donc bon... lol), tu donnes ton avis sur les films la musique et les livres, c'est magnifique au contraire les 3 d'un coup

moi je ne suis pas livre fantastique mais ca je le dirais plus tard

mais peut etre que si tu argumentes pourquoi les livres fantastique comme eragon, et que ton argumentation me donne envi d'en lire pour essayer, je pencherais peut etre du coté fantastique qui sait... ^^
apres je dis ca mais surment que tu n'a pas envi de t'embéter à argumenter mdr

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Argumentaire :

Je lis avant tout pour m'évader alors... les grandes chaines de montagne enneigées, les licornes elfes fées qui y vivent .... les dragons les combats épiques ça me fait rêver   C'est toujours de plus en plus grandiose au fil des chapitres ..... enfin bref un monde vraiment différent du notre .....

En ce qui concerne les auteurs japonais, c'est plus une façon agréable et non rébarbative de m'enrichir sur la culture japonaise ^^

Wala Gruch 
Ravie de t'avoir fait part de mon attrait pour les livres

MSN
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

wow utena trop cool moi j'adore les livres fantastique aussi je sais pas si tu connai les épouvanteurs ils sont geniaux yen a 5 tomes c'est vraiment des livres qui donne envi de lire la suite le chapitre suivant. je tien a preciser que je suis pas un fan de livre là j'attend que mon pote me prete le tome 5 pour my jeté.
la j'ai 5 livres des chevalier d'emeraude fantastique aussi mais je lis pendant l'été car j'ai pas trop le temps. j'ai commencé a lire le 1er ils sont assez connu enfin ils sont mit en avant dans la librerie et ya le 6 qui est sortie.
pour les film j'adore les film d'horreur les saw sont bien c'est pas de l'horreur mais c'est trop bien truc sadique surtout.
mais j'ai vu plein de film d'horreur
coté musique c'est pas mon dada mais j'ecouterai ce que vous proposerez.
suis curieux

Visiter le site web du posteur MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Hinata je connais l'épouvanteur et les chevaliers d'émeraude mais je ne les ai pas encore lu .... Je commande a france loisir et je ne prend qu'un livre tous les 3 mois sinon le budget explose ^^

En ce qui concerne les films je me suis chier devant resident evil alors l'horreur c'est pas mon truc je reste dans le fantastique gentillet mais chaque catégorie de film à son exception ... même certains films à l'eau de rose peuvent se démarquer ...

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

l'épouvanteur pour moi c'est le bonheur et ta raison ya toujours des film qui se demarque mais je pense que saw sa serait pas ton truc si ta pas aimé resident evil
car c'est des truc gores et sadique et j'ai oublié les 2 hostel alors la c'est bien aussi un peu de torture.
sinon ya lontemps j'ai lut un livre d'aventure c'est la riviere a l'envers un petit livre sympa. je l'ai lut a la 6eme et je m'en souvien encore donc c'est pas du bluff
mon pote lit les eragon aussi il adore mais je les trouve enorme.
mais bon un bon livre mieu vaut qu'il soit long.

-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

ok merci, tu peux pas savoir comme sa m'a fais plaisir cette phrase: "Je lis avant tout pour m'évader" moi c'est pareil, enfin sauf que moi j'ai envi de m'evader tout court ^^.. et donc tout ca pour dire que si tu lis pour t'evader, surment que regarder le 1er film que je vais metre te faira le plus grand bien! et peut etre lire le livre aussi si affinité ^^

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

*** edit by me: probleme reglé

et voici une bande annonce de film que j'aime bien (saw2)

bun enfaite j'ai pris la bande annoce du saw 2 car j'ai pas aimé le 1 trop ennuyeu celle du 3 est bof et on s'en sort plus puis le 2 c'est le meilleur de la saga a mon gout.
en tout cas pour tous les amateur de film ghor il ne faut pas loupé la saga de saw
mais regardez dans l'ordre car une fois avoir vu le 2 le 1 semble carrément ennuyeu a coté

Dernière édition par Hinata le Dim 29 Mar - 15:36 (2009); édité 1 fois
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:59 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

INTO THE WILD
...voyage au bout de la solitude...

"Depuis deux ans, il marche sur la terre. Pas de téléphone, pas de piscine, pas d'animaux de compagnie, pas de cigarettes. Liberté ultime. Etre un extrémiste. Un voyageur esthète dont le domicile est la route. Echappé d'Atlanta. Tu n'y retourneras pas parce que "l'Ouest est ce qu'il y a de mieux". Et maintenant, après deux années de déambulations c'est l'aventure finale, la plus grande. La bataille décisive pour tuer l'être faux à l'intérieur de soi et conclure victorieusement le pèlerinage spirituel. Dix jours et et dix nuits de trains de marchandises et d'auto-stop m'amènent dans le Grand Nord blanc. Il ne sera plus empoisonné par la civilisation qu'il fuit et il marche seul pour se perdre dans la nature."
Alexandre Supertramp, mai 1992.

"Le cours de sa vie s'inversa comme s'inverserait celui d'un fleuve, coulant soudain vers sa source."

"Il avait consacré quatre ans à l'absurde corvée d'obtenir son diplôme. Il s'émancipait à présent de ce monde d'abstraction, de fausse sécurité, de famille et de matérialisme. Toutes choses qui le coupaient de sa vérité."

voila le film que j'aimerais que tout le monde puisse regarder.. je suis persuadé qu'il peut faire réfléchir beaucoup de monde.. ce film qui pour moi n'est pas qu'un film et de toute maniere est tiré d'une histoire vrai.. peut faire tout remetre en question et reconforté des idées de certains dans le fait que tout est possible dans la vie!
voila c'est pour ceux qui sont contre la société d'aujourd'hui!!^^ pour réver pendant le temp d'un film... méme si les raison du personage ne sont pas forcement dût a ca...
c'est l'histoire de Christopher Mccandless...

pour ceux qui auront aimé le film... je vous propose le livre ^^ c'est pas exactement pareil.. il y a beaucoup plus de chose qui ne sont pas dit dans le film... into the wild ecrit par jon krakauer.

et voila les musiques du film.. qui sont vriament bien.. je vous conseil de toute les écouter..
les musiques par eddie vedder:

http://www.deezer.com/#music/result/all/eddie vedder into the wild

voila pour ce premier film.. ca ne plaira pas forcement a tout le monde mais bon... faut le regarder pour pouvoir en juger!

donc pour ceux qui veulent le regarder en direct! c'est par ici!! : http://www.allomovies.com/view.php?id=7843&cat=F&action=no

Dernière édition par -gruch- le Mar 24 Fév - 23:01 (2009); édité 2 fois
MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

dsl ce lien n'a rien a voir avec ce film là^^http://www.youtube.com/watch?v=iHoACTEDnsc&NR=1

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Merci Gruch J'en ai entendu parlé et on me l'a beaucoup conseillé 
Tu me conforte dans l'idée que c'est un film à voir.... pour le livre, ça ne va certainement pas m'accrocher ....

J'espère le trouver prochainement

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:42 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

ok utena, mon dernier lien n'est pas le bon mdr... ca devrait etre le film, pour le regarder sans le telecharger, mais c'est pas ca enfaite. je metrais ca demain comme ca si quelqu'un veut voir le film.. ba il poura! ^^ et sans acheter et sans telecharger!

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:16 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

moi aussi j'aime bien les saw hinata mais sa fait un baye que j'ai pas regardé! il en sont au combien de sortie?

MSN
Genma
aDDiCT

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 253

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:00 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Il en sont au V, le VI va sortir au cinéma. Moi j'aime pas trop les Saws, pas à cause de l'hemoglobine (ça j'adore ) mais à cause de la torture psychologique que le gars inflige à ses "prisonniers".

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Films Et Musiques..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Club House Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006