Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films Et Musiques.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Club House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

non mais arrete les saw sont trop bien enfin j'ai pas encore vu le 5  d'ailleur on peut ps encore le louer en dvd

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

voila je presente un autre film c'est The shining c'est un peu un film d'horreur enfin pas vraiment tout depend de l'interpretation du mot "horreur".

voila un petit synoposis...
Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l'idée d'habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés...

pour ceux et celles que sa interesse je poste ici les 5 partie du film c'est très court 5min chacun apart le dernié que fait 15min environ.

partie 1

partie 2

partie 3

partie 4

partie 5

et voila en tout cas je vien de regarder ça et j'aime bien.

-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

cool hinata!! moi perso je suis pas trop fan de se que j'en ai vu hier soir, mais je le regarderais a l'occasion pour en discuter si tu veux.. mais bon les films d'horeur il n'y a pas vraiment beaucoup de truk a en dire mdr.. le film n'a pas bugué sur le site que je t'ai passé? parce que defois il y en a qui bug..

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

non il n'a pas bugué et pour moi c'est paas in film d'horreur mais les video ne dure que 5min apart la derniere

-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

pour tous ceux qui veulent voire des films sans telecharger et sans acheter : www.likestreaming.com

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Merci gruch Wink

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

ah sa y est j'ai INTO THE WILD en streaming pour ceux qui veulent le regarder en direct!! je mets le lien ici aussi : http://www.allomovies.com/view.php?id=7843&cat=F&action=no

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

LORD OF WAR

voila, bein je mets le film du samedi soir!! mdr

alors lord of war... pour ceux qui aiment Nicolas Cage.. il faut pas le louper!

pour le resumé complet du film:

Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...

bande annonce: http://www.linternaute.com/video/648/lord-of-war-bande-annonce/

"Lord of war réussi à dénoncer avec un cynisme explosant l'implication des grands de ce monde dans le trafic d'arme et l'impunité offerte à aux "commerçants" douteux. C'est effrayant ce que l'on peut faire avec de l'argent... Et ce que l'argent peut faire faire... Les premiers fournisseurs d'armes sont les USA, le Royaume-Uni, la Russie, la France et la Chine, soit les 5 membres permanents du Conseil de sécurité des Nations-unies."

à ne surtout pas oublier que ce film est basé sur des faits réels......

je n'ai pas grand chose a dire dessu enfaite... faut le regarder pour comprendre c'est tout..

pour le regarder c'est par ici: http://www.likestreaming.com/films/view.php?id=7012&cat=F&action=no…

ET LA MUSIQUE DU JOUR EST.............. mdr^^ : cimeteries of london de coldplay.. voilà, musique tranquilou quoi.. : http://www.youtube.com/watch?v=6zkMwEDLBks

Dernière édition par -gruch- le Dim 1 Mar - 00:21 (2009); édité 3 fois
MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:04 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

merci Gruch .....

J'aime beaucoup Nicolas Cage ^^ et coldplay
Je verrai bientôt Into the wild en DVD, une collègue de boulot va me le prêter ... voyez ça sert de travaillé

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

utena mais pour into the wild si tu as un pc portable tu peux le regarder en streaming aussi..
ah et j'ai rajouté juste le lien de la bande annonce pour lord of war

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Oui mais alors dans la catégorie casse-c....... je demande la fille
Je ne peux pas regarder un film sur le pc, il me faut un canapé, un coussin et surtout une pause xD Et puis mon pc n'est qu'un petit 16 pouces ... c'est pas assez pour profiter d'un film surtout des films comme Into the wild

Je sais chui un peu spéciale J'assume ^^

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

non mais je suis pareil mdr c'est pour ca que je demandais si t'avais un pc portable ( pour pouvoir se caler tranquile sur canape et poser l'ordi sur la table basse^^)
mais apres oui la taille pour into the wild l'ideal serait un pure écran de télé lcd ^^

MSN
Almawo
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

J'aimerai bien le voir celui là, il a l'air bien ( il a reçu un cesar ?)

Ca c'est pas moi http://www.youtube.com/user/ziharmo

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

heureusement que c'est pas toi sur la video c'est du n'importe quoi pour en revenir au film de gruch je l'ai deja vu il est genial

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

-gruch- a écrit:

pour tous ceux qui veulent voire des films sans telecharger et sans acheter : www.likestreaming.com
alors je rajoute une info a on avis ya beaucoup de film où le site te renvoie a VEOH (comme youtube, dailymotion...)
et pour la regardé en entier enfin le film, il faut telecharger un truc qui te dise et il faudra s'inscrire sur le truc telecharger mais c'est gratuit.
là je suis entrin d'essayé de voir un film mais la video met 100 ans a se charger il ne se met pas en route....
gruch sa met combien de temp environ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Films Et Musiques..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Club House Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006