Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films Et Musiques.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Club House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

ba normalement ca met environ 30 scd, enfin moi ca a jamais mi plus de temps que ca en tout cas... bizare.. ca a mis combien de tempsau final?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

BOWLING FOR COLOMBINE

Ce film est un documentaire, une critique de la société américaine, et tente de répondre à cette question : « Pourquoi le nombre d'homicides par arme à feu est-il proportionnellement plus élevé aux États-Unis que dans les autres pays ? » (actuellement, le nombre le plus élevé est au Brésil). Le titre fait référence à la fusillade du lycée Columbine en 1999 où 12 lycéens et un professeur furent assassinés par deux de leurs camarades.

les films de Michael Moore:
Untitled Michael Moore project, Slacker Uprising, Sicko, Michael Moore:Polémique Système, The Yes Man, The Corporation, Fahrenheit 9/11, The Ferver, The Party's Over, Bowing for colombine, Le Bon numéro, The Big One, Dingue de toi, Canadian bacon, Roger et moi.

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

alors là ... ça risque de pas me plaire 

En revanche tu touches un thème d'actualité   Les fusillades visant des lycées sont de + en + nombreuses  

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

oui par rapport a la tuerie en allemagne cette semaine.. donc j'ai voulu metre ce documentaire, michael moore est super, il arrive toujours a montrer la realité sur plein de sujets, celui sur l'irak est pas mal aussi.. pourquoi ca ne te plait pas utena?

MSN
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

peut etre que utena est sensible
misiano si tu passe par là ou gruch si tu l'a vu..
je voudrai avoir un avis sue SAW 5, pour savoir si il vaut le coup car j'ai vu les 4 premiers et le 4eme était bof.
merci d'avance

Visiter le site web du posteur MSN
Genma
aDDiCT

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

A propos de ça qui c'est passé en Allemagne, j'ai un ami qui rendait visite à ses correspondants dans çe collège là peu de temps avant que ça se produise. Ca doit faire bizarre non ?
edit by hina: il a eu de la chance alors

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Misianoo
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:44 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Sympa dites moi cette petite partie du forum avec de bon films cités, shinning c'est du stanleu kubrick qui n'a pas fait pour moi que des bon films ou du moins des films dont on peut discuter encore et encore comme orange mecanique, sanglant drole et visionnaire ! J'ai vu aussi into the wild, tres tres beau film réalisé par sean penn ce qui m'améne a vous en proposer un autre, actuellement au cinema, Harvey milk, qui est un vrai vrai moment de bonheur et de reflexion sur le theme de l'homosexualité, et c'est de plus une histoire vrai ! Alors pour ceux qui ont le temps d'aller au cinema aller voir ce film ! Voila j'ai pleins d'autres films dont je vous parlerez plus tard surement et j'espere que je vais aussi en decouvrir !
Je fait aussi un petit hommage a Alain Bashung qui vient de nous quitter, et meme si je suis sur que tt le monde n'est pas forcement tres fan c'etait un monsieur tout simplement enorme !! Voila c'est dit j'arrete de vous saouler !! bye bye !!

petite rectification : stanley kubrick n'a fait QUE des bon films ! escusez cette maladresse

edit message fusionné

-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

merci Misianoo pour ce comentaire, dsl je ne connais pas Alain Bashung, personellement, j'irais faire des recherches un peu plus tard..

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Très juste Alain Bashung était un Grand  

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

LE 6e SENS

Cole Sear, un jeune garçon de huit ans, a un secret qui le traumatise : il voit aller et venir des personnes décédées, parfois agressives, qui l'apostrophent. Ce pouvoir l'enferme dans une peur continue et il refuse de le révéler jusqu'au jour où il rencontre Malcolm Crowe, psychiatre pour enfants. Tous les deux iront à la recherche de l'origine de cette étrange faculté, ce qui les amènera à une révélation très inattendue…

bande annonce: http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=2113.html

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:18 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

U2!!

discographie: http://www.geocities.com/max_sangoi/u2_3.htm

with or without you: http://www.youtube.com/watch?v=yEfSnjL0pd8

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Merci Gruch

Pour le 6eme sens --> bah je l'ai déjà vu et je le recommande aussi par contre c'est pas le genre de film à regarder 2 fois

Pour U2, j'aime bien aussi mais sans plus...

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

oO ba moi enfaite le 6e sens j'ai du le regarder au moins 10 fois mdr

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

ça te gave pas de savoir la fin ? Moi perso il m'ennui maintenant... alors que la première fois

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

non moi je ne m'en lasse pas méme en conaissant la fin ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Films Et Musiques..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Club House Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006