Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films Et Musiques.. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Club House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

bonjour à tous!

Alors voilà, aujourd'hui nous sommes le 11 septembre.., pas besoin de vous rappeler ce qu'il s'est passé le 11 septembre 2001 je pense...

Je vous propose donc un film, enfin un reportage plutot, des frères naudet.

Enfaite à la base ce sont deux francais qui allaient faire un reportage pour suivre une nouvellle recrue chez les pompiers de new york..
un des frères qui était en train de filmer les pompiers intervenant sur une fuite de gaz à coter du world trade center s'est mi à filmer un boeing 747...
la suite est qu'ils ont suivie les pompiers pendant les interventions, Jules (un des deux frère) est le seul qui a pu filmer de l'interieur l'organisation des opérations de la tour n1.

C'est New York 11 septembre des frères Naudet: (extrait)
http://video.google.fr/videoplay?docid=5944014801904533567#docid=-832763848…

voilà donc regardez le c'est un reportage poignant à ne pas rater, histoire de ne pas oublier les 2973 victimes innocentes dont 343 pompiers qui on sacrifié leur vie pour en sauver d'autres...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genma
aDDiCT

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Oui, j'ai vu ce film cette semaine en cours d'Anglais, excellent reportage. C'est hyper impressionnant quand les avions s'écrasent et que les tours s'écroulent. Rien qu'à voir le souffle que ca cause lorsque la deuxieme tour s'ecroule et que le 2e frère qui s'appelle Gédeon filme. Le film s'appelle 9/11.
Une autre chose très surprenante et que les pompiers qui descendait les étages de la 1ere tour, après que la 2e se soit écroulée, ne se sont même pas rendu compte qu'elle s'était écroulée elle aussi lorsqu'ils étaient à l'interieur et ils s'en sont sortis. Incroyable mais vrai !
Ha ! Juste une dernière chose, les deux frères sont des Francais.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

merci genma pour ces précisions

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Alors ce soir est un soir très important!! mdr.. non parce que je viens de me rendre compte que j'avais précisé quand j'ai mis en place  "films et musiques" que je présenterais des livres aussi!! ( et je ne l'ai encore jamais fait! ) (bon je suis presque persuadé que ca vous interessera encore moins mais bon..! ^^ peut être que ca donnera envie à des personnes de se lancer dans la lecture ou de decouvrir autre chose! on sait jamais après tout.. ^^)

ah oui et je vais pas faire très compliqué parce que si je me lance à vouloir expliquer et raconter le livre je vais partir dans une argumentation pendant 3h..

Henry David Thoreau: "DE LA MARCHE"

« À quoi bon emprunter sans cesse le même vieux sentier ? Vous devez tracer des sentiers vers l'inconnu. Si je ne suis pas moi, qui le sera ? »

Inspiré par Ralph Waldo Emerson et son Nature, Henry David Thoreau (1817-1906) quitte à vingt-huit ans sa ville natale pour aller vivre seul dans une forêt, près du lac Walden.

Installé dans une cabane de 1845 à 1847, il ne marche pas moins de quatre heures par jour... Pour l'auteur de la Désobéissance civile (on y viendra plus tard ^^), farouchement épris de liberté, c'est bien dans la vie sauvage, sans contrainte que réside la philosophie.

Par cet éloge de la marche, exercice salutaire et libérateur, Thoreau fait l'apologie de la valeur suprême de l' individu. Conférence donnée en 1851, De la Marche constitue un bréviaire indispensable de l'éveil à soi par la communion avec la nature.

Je préfère ne rien rajouter au résumé, c'est un petit livre qui ne coute pas très cher et que vous trouverez à la fnac.. par la suite si vous avez aimé vous poursuivrez sur "Walden ou la vie dans les bois" ( qui est un peu plus massif je vous previens ^^ )

Voilà pour ce premier livre...
bizoux

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Bon et si vous avez lu jusqu'au bout et que vous avez été sage...^^ je vous offre ces deux liens avec un grand et merveilleux plaisir..

http://www.youtube.com/watch?v=0V7WItOr4O8&feature=fvw

http://www.youtube.com/watch?v=AAuy0BqLcjk&feature=related

INTO THE WILD biensûr.....  Avec les musiques de Eddie Vedder (me dites pas que vous avez oublié le film le plus important que j'ai posté hein!)

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

non pas oublier gruch promis 

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

ahhh merci merci merci ut' <3 <3 <3

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Cher addictounets.... (mdr)
Je voulais juste vous presenter un film qui est sorti au cinéma aujourd'hui.(que je n'ai pas vu) bon c'est la premiere fois que je presente un film sans l'avoir vu mais étant donné que c'est tiré de fait réel.. je peux me le permetre ^^ ce sera donc du réel que je vous parlerais, mais qui est censé être le film aussi..

Le titre du film est Hôtel Woodstock.

Peut être que Woodstock vous dit quelques chose... ou peut être pas ^^

Donc voilà! Woodstock c'est un grand grand festival qui s'est déroulé en 1969 et qui reuni pret de 450 000 personnes (au lieu de 50 000 prévu^^) sur 3 jours pour célébrer l'amour, la paix et la musique. Il y a toutes les stars du rock qui passeront sur scène tel que Jimi Hendrix (dites moi que vous connaissez ^^ sinon dites le je posterais pour vous le presenter et écouter..) qui interpretait "Star Splangled Banner" de maniere a évoquer les bombes qui tombaient alors sur le Vietnam..
Le festival hippie de woodstock marqua l'histoire et fut l'un des plus grand évenement musical du rock!
Malgré la pluie et les conséquences du temps comme la boue notamment, tout le monde a profité du spectacle et a su s'amuser. Aucun débordement grave n'a pu être noté, chose qui, aujourd'hui, est un peu plus rare. Aucune forme de violence n'a été constatée durant le festival de Woodstock et on le comprend bien du fait de l'ambiance qui régnait..

MSN
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 06:02 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

ils étaient tous shooté  tu m'étonne qui se tappaient pas sur la figure.
Jimmy Hendrix je connais c'est bon

Visiter le site web du posteur MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

hinata... toujours le commentaire qui tue..

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Jimi Hendrix   "Hey Joe"                                             
                             http://www.youtube.com/watch?v=7NXb852oJ78                       

MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Placebo : Meds : http://www.youtube.com/watch?v=9eh0rAUwZSQ

Placebo : Every you Every me : http://www.youtube.com/watch?v=QSvkfy3ddrk

Placebo : Song To Say Goodbye : http://www.youtube.com/watch?v=D4ryht3PCX8

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

Placebo  OMG gruchounet j'adoooooore

MSN
killjim
aDDiCT

Point(s): 85

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

>armin van buuren ft jennifer rene-fine without you

moi j'aime bien

Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Films Et Musiques.. Répondre en citant

j'ai écouté elle est pas mal la zik'

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Films Et Musiques..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Club House Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006