Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: me manque un truck dans mon pc?? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: me manque un truck dans mon pc?? Répondre en citant

coucou tout le monde.. alors voila.. il doit me manquer un truck dans mon pc, pour lire des pages simple d'ecritutre.. enfin comment expliquer.. par exemple je vais sur le net pour prendre un sujet d'examen, je dois le telecharger pour pouvoir l'ouvrir, donc sa prend 1scd et quand je l'ouvre je vois que des chiffres et des lettres, et pareil quand il s'agit de regarder des horaires de bus ou des trucks de se genre..
donc si quelqu'un sait de quoi il s'agit, merci de me venir en aide

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:58 (2009)    Sujet du message: me manque un truck dans mon pc?? Répondre en citant

Si c'est des pdf c'est tout à fait normal, tu a besoin d'adobe acrobat reader ou alors, en recherche google, fait "version html".^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: me manque un truck dans mon pc?? Répondre en citant

dac je te remerci roy

MSN
Almawo
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 06:46 (2009)    Sujet du message: me manque un truck dans mon pc?? Répondre en citant

Il me semble que pas exemple pour les fichiers world... faut avoir une version supérieur ou égale a celle que tu veux télécharger ?

Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: me manque un truck dans mon pc?? Répondre en citant

Pas si tu l'ouvre avec la suite Openoffice qui sous licence GNU/GPL autrement dit gratuit^^.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: me manque un truck dans mon pc?? Répondre en citant

enfait j'avais déja adobe!! mais je viens de m'appercevoir qu'il faisait 0 ko ^^ il s'est vidé tout seul le lache!! enfin bref je viens de le télécharger et sa remarche les fichiers texte!! merci a vous!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: me manque un truck dans mon pc??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006