Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plus de place dans mon disque dure ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: plus de place dans mon disque dure Répondre en citant

et oui, encore et toujours moi dans cette rubrique

bon là mon problème est légèrement plus complexe je pense...

alors voila, pourtant j'avais formaté mon pc il n'y a pas si longtemp que ca.. et j'ai une petite bule qui me répéte sans cesse que mon disque dure est plein!! j'avais pas encore remis tout mon bordel dans mon pc pourtant mais j'ai quand méme tout viré ce qui me prenais la place..musiques films.. mais rien à faire! je n'ai plus rien sur mon pc et je peux y metre que 2 ou 3 photos maintenant alors que j'ai tout viré! je n'ai pas de gros logiciel ou trucks comme ca, le plus gros truck que j'ai c'est pangya ^^..
et j'ai quand méme un disque dure interne de 180Go!!! il est plein alors que mon pc est vide ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 03:15 (2009)    Sujet du message: plus de place dans mon disque dure Répondre en citant

T'es sûr d'avoir vérifié que la partition de ton HHD (disque dur) fait bien 180Go et pas uniquement la taille prévue pour windows?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: plus de place dans mon disque dure Répondre en citant

bun en tout cas precedement j'avais plus de place dans mon disque dur partie C (acer) car si ton disque a 2 partie (C;D) bah il faut que t'enregistre maintenant sur celui qui n'es pas utilisé par defaut

Visiter le site web du posteur MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: plus de place dans mon disque dure Répondre en citant

oui je sais pas ce qui bug... royalys à 3h du mat'......

MSN
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:26 (2009)    Sujet du message: plus de place dans mon disque dure Répondre en citant

grace a notre discussion invonlontairement j'ai trouvé pourquoi gruch n'a plus de place dans son PC..
il a 360 video de fraps enfin de coup de pangya vous imaginez la memoire que sa prend

Visiter le site web du posteur MSN
-gruch-
aDDiCT

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:44 (2009)    Sujet du message: plus de place dans mon disque dure Répondre en citant

oui mdr je suis trop béte!! ^^ grace a hinata alors que j'étais en train de lui demander "pourquoi tu ne prends plus de video avec fraps"............ "parce les videos prennent trop de place" !!!!!! et la le declique lool j'avais lègerement zapé que dans fraps j'avais quelques videos......... 454 hinata je viens de les compter

GRAND BRAVO A HINATA!!!

MSN
Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: plus de place dans mon disque dure Répondre en citant

raaaaaaaaaaaaa c'est malin aussi.
Étant donné que la solution à été trouvé, je clos le topic.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: plus de place dans mon disque dure

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006