Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Userbar? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> [PaNGya] Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

Pendant que je faisais du graphisme, j'ai vite fait pris le temps de lire un tutoriel pour faire des userbar, c'est hyper simple Mort de Rire.

En voila quelques exemples:

Il y a eut un petit bug, lors de la création des contours du texte sur celle du modo e c'est assez fun . Regardez bien le "R".

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

cool les mini barre mais je voie bien le "r" ya pas de probleme

Visiter le site web du posteur MSN
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

j'aime beaucoup et effectivement ya un petit problème sur le "r" mais ça le fait pluto bien 

MSN
Royalys
aDDiCT

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

^^, je vais voir à en faire des différentes. Déjà réaliser celle pour les membres.

Mais c'est à la portée de tous le monde de réaliser ces userbar. Le seul truc c'est que le tuto se fait avec le soft d'adobe, donc photoshop.
Je suis aussi en trin d'apprendre pas mal de truc pour faire des effet "bulle" ou 3D sur images comme les menu, fond,etc. Évidemment ça va me servir pour mon site et mis à part les petites images ajoutées, le reste sera uniquement de moi donc...

Edit by me: Eh oui, encore en train de taffer XD. Mais j'ai fait une pause graphisme pour la userbar membre. J'avais pas trop d'idées pou les couleurs alorsj'ai fait comme j'ai pu^^:

Et si vous tenez vraiment à savoir ce que j'apprends en graphisme c'est ça (après avoir jouer avec les effets Mort de Rire):

piotr07
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:42 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

trop fort joli je c rien faire avec un pc a part téléchargé   trop fort ce roy heu ...
tu pe pas me faire un baniere a moi avec mon pseudo quand tu t ennui

utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

Bah moi je trouve que tu te gaves bien ... Respect 

MSN
Royalys
aDDiCT

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu veux . En ce moment, je suis dans le graphisme pour faire l'interface de mon site. J'ai déjà pensé comment il va être, me reste plus qu'à réaliser les morceaux d'images^^.

Royalys
aDDiCT

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

Au fait...c'est ton blog hina?

http://hinata.eklablog.fr/article-54478-kooh.html

Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

non j'ai qu'un blog  et c'est pas celui là et si tu regarde la description c'est une fille qui parle, et je me fais pas passé pour une fille sauf dans pangya quand sa peut tourné la situation a mon avantage

Lamyt
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 373

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

piotr, si tu veux je peux te faire un essai de signature aussi, même si le résultat ne sera pas à la hauteur des performances de Roy, c'est avec un grand plaisir ^^

Dis moi juste ce que tu veux en gros (quel perso, couleur dominante etc...)

LaMyT

Royalys
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

Lol lamytounet^^.
C'est simple à faire ce que je fais, évidemment, j'ai photoshop ça aide mais c'est largement faisable .
Sinon, je vais te filer un tuyaux pour les bannières:

Su la mienne, par exemple, il y a hatsune miku (à droite). A la place du "Roylys" il y a normalement un poireau. Pour enlever un élément quand il y a de la couleur en dessous, tu utilise l'outil d'étalement (le doigt) et tu étale les couleur^^. Comme ça, ça permet de garder des couleur homogène et de supprimer sans avoir un blanc ou une vieille couleur totalement unifome qui fait tâche...^^

piotr07
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

trop^cool lamyt merci ba kaz avec la meuf tu c quand tu fé alba me conviendrai parfaitement et les couleur le bleu c ma couleur preféré ecoute je te laisse faire lol je c que tu a du gout ba me langui merci

Lamyt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

De rien ^^ de toute façon faut que je refasse la mienne aussi ^^

Donc on part sur du bleu, avec Kaz et Karen par contre vu ke je l'ai pas en perso, je hercherai l'image sur google a moins que tu l'ai?

Je te tiens au jus ^^

A plus !

LaMyT

piotr07
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

pour repondre a ta question non je lé pas en screen mais fé comme tu ve je c que ca va déchiré

Lamyt
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Userbar? Répondre en citant

J'y travaille Piotr tinkiete ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Userbar?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> [PaNGya] Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006