Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: degres des vents et lire le slope ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vazili

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: degres des vents et lire le slope Répondre en citant

Commencez par vérifier si votre rotation est de 7, ou si vous voulez une rotation apprenez à la régler à 7 . Ceci pour deux simples raisons : au dessus de 7, votre rotation pourrait faire sauter la balle par-dessus le trou mais aussi parce que tous vos décalages pourraient se révéler faux si vous vous basez sur une référence autre que 7 de rotation.

Apprenez à lire l'angle du vent : ce tableau peut vous être utile, les lignes sont bien sûr imaginaires

Les ronds rouges indiquent des repères quant à eux réels : Nord, Sud, Est et Ouest. A environ50°, le côté extérieur de la flèche est totalement vertical - à l'inverse de 40° où le côté interieur de la flèche est horizontal.
De toute façon, seule la pratique peut faire de vous un bon lecteur de vent, prenez le temps d'observer cette flèche, lire ses angles les plus évidents comme décrits ci-dessus mais aussi déterminer les subtilités dans les changements (défauts sur une ligne, pointe pas totalement alignée avec un point cardinal, etc.).

Apprenez à lire le slope :

La ligne verte sur votre balle indique la pente du terrain. La ligne est mieux visible quand on lance la jauge de tir. Lancez un tir sans ajuster le power. Prenez garde que le pourcentage (indiquant la surface où vous vous trouvez) ne gène pas votre lecture.

Ces deux indicateurs - angle du vent et slope - forment la base solide sur laquelle doit s'appuyer votre décalage. Prenez votre temps pour bien les lire, votre réussite en dépend. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piotr07
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: degres des vents et lire le slope Répondre en citant

trop fort ce vazili  tu va encore me dire que c la chance

Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: degres des vents et lire le slope Répondre en citant

interéssant mais sa sert surtout quand on decal grace aux carreau mais moi c'est carreaux j'y comprend rien
il me faudré un petit dictatiel video avec quelque exemple.
Pour le decalage

Visiter le site web du posteur MSN
vazili

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: degres des vents et lire le slope Répondre en citant

c pas moi qui et fait se truc je l et trouver sur le net

Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: degres des vents et lire le slope Répondre en citant

anthy va filmé utena qui va tous nous expliqué en video
ou le contraire

Visiter le site web du posteur MSN
sulliman62

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: degres des vents et lire le slope Répondre en citant

Merci vazili

wooky64
aDDiCT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: degres des vents et lire le slope Répondre en citant

wé merci !!
heu moi si je me met a pensé a tout sa avant de tire ben va me falloir quelques minute pour tiré ....lool

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: degres des vents et lire le slope Répondre en citant

Merci 

MSN
anthy
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: degres des vents et lire le slope Répondre en citant

Merci très bonne idée ce didactitiel , je pense que ça va me servir effectivement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: degres des vents et lire le slope

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006