Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lancement officiel de la saison 3 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: lancement officiel de la saison 3 Répondre en citant

La bêta ouverte est désormais terminée et nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de la saison 3. Ouvrez tous vos agendas pour noter que c'est le 24 avril que nous allons l'inaugurer, en multipliant par deux votre expérience et en vous offrant des super récompenses toute la journée ! Et ce n’est pas tout, bientôt vous pourrez profiter d’un nouvel outil disponible sur les forums ! Cet outil vous permettra d’organiser des tournois. Vous en saurez plus très bientôt.
Nous en profitons pour remercier tous ceux qui nous ont aidés au cours de cette bêta. Votre contribution a permis d'améliorer considérablement Pangya.

Nous avons hâte de vous voir vendredi prochain !

L’équipe GOA.COM

hina< je savais pas trop où poster mais c'est quand même important

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: lancement officiel de la saison 3 Répondre en citant

On ne s'y attendait plus Je commençais à croire qu'on jouerai en beta ouverte jusqu'à ce que Goa coule .... comme quoi tout arrive même les miracles

en tout cas merci pour la bonne news hina

MSN
wooky64
aDDiCT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:15 (2009)    Sujet du message: lancement officiel de la saison 3 Répondre en citant

C clair ta l'oeil ! 

MSN
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: lancement officiel de la saison 3 Répondre en citant

parole de chako,

qui fait un remake largement moin bien que diune.  (Enfin, ceux qui vont pas souvent sur fofo goa ne peuvent pas comprendre).

Après m'être infiltré dans les locaux de GOA et être passé en douce pour pas me faire repérer par Moonhide et Goldomax qui étaient jouaient à cache-cache en PSQuare, j'ai pu récolter les informations nécessaires (j'ai du menacer le coincoin en plastique qui garde tous les secrets des events de Pangya Eu, et c'était pas facile...).

L'event "Lancement de la Saison 3" se déroule en effet toute la journée d'aujourd'hui, et il semblerait que GOA.COM ait perdu ses dictionnaires pour traduire la news dans les autres langues. Donc patience un peu par rapport au double XP. Sur ce, je vais prévenir aussi dans le topic de l'event.

Visiter le site web du posteur MSN
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: lancement officiel de la saison 3 Répondre en citant

Apparement double xp tout le week end  ça c'est cool ^^

MSN
Almawo
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: lancement officiel de la saison 3 Répondre en citant

for me for me formidable !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: lancement officiel de la saison 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006