Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devenez une légende ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

L’heure est venue de savoir qui est le maître dans le monde de Pangya ! Munissez vous de votre personnage favori, inscrivez-vous à l’événement et vous pourrez le vérifier par vous-même. Les inscriptions commenceront aujourd’hui et vous aurez jusqu’au 7 mai pour vous inscrire. Regardez les règles ici pour en savoir plus. Voici ce que vous pouvez gagner :

1ère place - 150000 pangs par joueur.

2ème place - 100000 pangs par joueur.

3ème place - 75000 pangs par joueur.

Les places sont limitées alors ne laissez pas passer votre chance, inscrivez vous maintenant !

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos forums.

On se retrouve sur les greens !

L’Equipe GOA

_____________________________________________________________________________________
Description de l'évènement 

Dans ce tournoi, tu dois jouer avec un personnage de Pangya que tu possèdes. Au moment de l'inscription, tu deviens un membre de l'équipe pour ce personnage.

Si toi et ton équipe gagne les phases préliminaires, tu seras qualifié pour représenter ton personnage lors des finales.

Lors des finales, toutes les équipes de personnages (8) se battent les unes contre les autres afin de voir quel est le meilleur personnage de Pangya !

Les préliminaires et les finales sont joués en mode de double élimination croisée

Programme 

Début: 11/05/2009
Fin: 08/06/2009

Règles d'inscription: 

- Pour s'inscrire à l'évènement, poste le nom du personnage que tu veux représenter et à quelle communauté linguistique tu appartiens.
- Si tu veux représenter Kooh par exemple, tu dois t'inscrire et jouer avec Kooh dans le fil de discussion dédié à Kooh.
- Il y a 4 équipes par personnage, avec 10 joueurs et 2 remplaçants par équipe.
- Les premiers 40 inscrits auront une place dans l'équipe.
- Les 8 suivants seront dans une équipe en tant que remplaçant.
- Tu as deux semaines pour t'inscrire
- Tu ne peux jouer que pour un personnage
- Tu ne peux t'inscrire qu'avec un compte
- A la fin des inscriptions, GOA fera les équipes et les postera dans les forum des évènements dans chaque langue.
- Tu trouveras les horaires de tes matchs dans le forum évènement de Pangya. ( Ils seront mis à jour régulièrement)

Clique sur le lien du personnage que tu veux représenter 

Inscription pour Junior ici

Inscription pour Anna ici

Inscription pour Robert ici

Inscription pour Cecillia ici

Inscription pour Max ici

Inscription pour Kooh ici

Inscription pour Marine ici

Inscription pour Kaz ici

Règles des matchs préliminaires 

- Tous les matchs démarrent à 19:00 CET, sur le serveur trade off anglais (EN)
- Les joueurs et les remplaçants doivent être présents 10 minutes avant
- Un GM ouvrira les salles et invitera les inscrits
- La parties est en mode tournoi par équipe avec 10 joueurs par équipe
- Un match dure 25 minutes et 9 trous
- Si tous les membres de l'équipe ne se présente pas, l'autre équipe gagne par défaut.
- Si aucune équipe ne se présente avec le bon nombre de joueurs, la décision est aléatoire pour savoir qui remporte la rencontre.
- Dans la grande finale, l'équipe issue du tableau des perdants devra gagner 2 fois 9 trous pour gagner le tournoi
- Quand le match est terminé, TOUS les membres d'équipe doivent prendre une copie d'écran.
- Le GM demandera à un membre de l'équipe de lui envoyer la copie d'écran par message privé sur les forums. (tous les membres doivent envoyer la copie d'écran au GM si ça leur est demandé).

Carte par Round (Préliminaires):

Round 0: Vallée des Cerisiers
Round 1: Lune Bleue
Round 1,5: Monts Enchantés
Round 2: Abîme Infernal

Règles des tournois principaux 

- Tous les matchs démarrent à 19:00 CET, sur le serveur trade off anglais (EN)
- Les joueurs et les remplaçants doivent être présents 10 minutes avant
- Un GM ouvrira les salles et invitera les inscrits
- La parties est en mode tournoi par équipe avec 10 joueurs par équipe
- Un match dure 25 minutes et 9 trous
- Si tous les membres de l'équipe ne se présente pas, l'autre équipe gagne par défaut.
- Si aucune équipe ne se présente avec le bon nombre de joueurs, la décision est aléatoire pour savoir qui remporte la rencontre.
- Dans la grande finale, équipe issue du tableau des perdants devra gagner 2 fois 9 trous pour gagner le tournoi
- Quand le match est terminé, TOUS les membres d'équipe doivent prendre une copie d'écran.
- Le GM demandera à un membre de l'équipe de lui envoyer la copie d'écran par message privé sur les forums. ( tous les membres doivent envoyer la copie d'écran au GM si ca leur est demandé).

Carte par Round (Tournois principaux):

Round 0: Pentes Enchantées
Round 1: Vallée des Vents
Round 1,5: Flots Bleus
Round 2: Armada de Silvia
Round 2,5: Colline Venteuse
Round 3,5: Monts Enchantés
Round 3: Abîme Infernal

Récompenses

Première Place: 150.000 Pang pour chaque membre de l'équipe

Seconde Place: 100.000 Pang pour chaque membre de l'équipe

Troisième Place: 75.000 Pang pour chaque membre de l'équipe

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

j'ai pas tous bien lut mais je vais m'inscrire avec cécilia je pense. je lirai les règles plus en detaille.
edit: après avoir tous lut, le reglement est simple et je vais m'inscrire avec la magnifique, parfaite cecilia
Je pense que je serais le seul addict cecilia mais tanpis on se retrouvera face à face surment
faut vite s'inscrire
re edit allez vite vous inscrire surtout les kooh et arin qui sont nombreux 40 places.
Moi c'est bon j'ai inscrit ma cecilia
palangué

Dernière édition par Hinata le Jeu 23 Avr - 18:34 (2009); édité 2 fois
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

Je vais m'inscrire aussi je pense mais je serai plutôt avec marine  enfin faut que je relise le tout mais puisque c'est Goa je pense que ça vaut le coup de d'investir un peu de son temps même si les récompenses ne sont pas très attractives  

MSN
Almawo
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

Alors moi rien a faire de cette event "devenir une légende" pour deux raisons :

-Je suis déjà une légende
-J'ai aucune chance de gagner ( surtout s'il y a des cheauteurs, aujourd'hui j'ai fait 1 HIO et 2 Alaba sur lagon !!! ( j'ai même pas fait de rec ... ( suis trop fort))).

PS : vive les parenthèse ( surtout enchainé ( comme ça ( vous voyez ))) .

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

almawo tu n'as pas compris, il s'agit d'un concour par equipe et non individuelle.
et si tu fais hio et alba c'est normal que si hl à coté sa gache tout.

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

Bon ben un peu dégouté..... les matchs a 19h ça va pas le faire du tout  c'était vraiment la pire heure pour moi 

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

TABLEAU DES MATCHS

hier findet eine Aufteilung aller Teams für das Panyge-LegendsTurnier. Wenn ihr auf den Namen eines Teams klickt kommt ihr zum Turnierzeitplan.

Here you find all Teams for the Pangya Legends Tournament. just click on a Team Name to go to the tournament Timetable.

Vous trouverez ici toutes les informations relative au tournoi des légendes. Cliquez simplement sur le nom de votre équipe pour accéder au tableau des matchs.

Aquí podéis ver todos los equipos para el torneo de Leyenda del Pangya. Para ver los horarios de los torneos sólo tenéis que hacer click en el nombre del equipo.

Arin/ Marine/Alene/Ariana 

Team/Equipe/Equipo-Arin 1:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores/:goarbeast, Treff-Nicht, w3sy, dargelito, Okral, Markus17771, babih, Christschen, Nanjae, schnuppe

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: therev, RGallilei68

Team/Equipe/Equipo-Arin 2:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: Chako33, Petit_Ours, Maaw7, alexdaufin, Jej_53, cradle68, TITOh2ojc, lerom_-, aloha30, italiendomi

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:Shiya, rastafari34

Team/Equipe/Equipo-Arin 3:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:TigerDudds, Giulia161, marcdags95, Ong-bak, sNaFu, stephou94, Zeyramm, Firmin, maddien, hironimo

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:judu06,Darkidiot

Team/Equipe/Equipo-Arin 4:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:FreneticoXL, NouneyFS, minipuss, portos, Drhago, Dark_Sora, SpOkE95, ompu, Zyler95, -cathunter-

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:Walon10, Zaphriel

Kooh/Kúa 

Team/Equipe/Equipo-Kooh 1:
Spieler/Player/Joueur/Jugadores: Myray, ani273, Sparta1969, tasikilee, baba78, bunny69, fa-bien, naruto36, Qutus, cRazy_fRoG4

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: Bacterie, -Freedom-

Team/Equipe/Equipo-Kooh 2:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: _Boubatoss, BelloPacis, Français, areno38, ChloeForU, Yakumo-chan, Zangetsuna, Kowzuu, rastamike01, flow67

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:LEMAA, -Anibal-

Team/Equipe/Equipo-Kooh 3:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:Foczka, elouf, did26, Blackbird89, Yoshillonie, isgrin, audrey78, Fran2395, aTK,jolia88

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:florian33, Damalis

Team/Equipe/Equipo-Kooh 4:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:sanke, ivan555, CRISTIgirl2, voypaya, waloox, Cherallo, adrian7, Pkdos909, Cabolulo, monyk

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:interjb, Fran2395

Cecillia / Cécilia 

Team/Equipe/Equipo-Cecillia 1:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: komenikus, Disroyal, HM-2005, SN00PY, Derausmwald, mausi, Don_Lothar_, Colatrinker, MorgaineNr1, Xeron

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: Minako64, cece3733

Team/Equipe/Equipo-Cecillia 2:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: Shees-Boo, Electra, Xixii, hinata1, lily0410, cigare, OBmaster, flawn, Shipon, loloneo

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:satzuke, ChewyKramel

Team/Equipe/Equipo-Cecillia 3:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:Totoro_71, aegisknight, Gamias, 1or1, -Harivo-, Brutus41, inferno5413, yo38, aolia, Aeodo

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:volcane, Defcon1

Team/Equipe/Equipo-Cecillia 4:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:NekoSamba, Noctambulo, Quinita, venus88, berdy, Nana78955, thea, nathgreg, bartounet, cool93

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:Cloclo93, Yoyodu91

Anna / Ana 

Team/Equipe/Equipo-Anna 1:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: KannSchon, BuenaPiedra, Casandra17, Markus92, Viven, TC2509, Datchy, littlestar2, Renso12, LaForella

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: Bestiado, JeannyNF

Team/Equipe/Equipo-Anna 2:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: cajoloo, wawine, mariell, Vivi40, TcH91_-, mouny, keke0169, Chizame, Eolienne34, alice78

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:thegashmal, Sakura-Hime

Team/Equipe/Equipo-Anna 3:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:golfmum, ilovehana, HotT , djez, francais, Kartingeur, ulquiorra01, had, Yuufa, Ewie

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:jane77, crackpote

Team/Equipe/Equipo-Anna 4:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:lZephyRl, Aveastra, soga17, tracka, imboy, VonKarma, lestat66, Eladsnol-88, big_boss, Breton

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:nana78955, jbbgolf

Roger / Robert / Jürgen / Alfredo 

Team/Equipe/Equipo-Roger 1:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: Hopfen, _FunChar_, duff_beer, JUNlOR, nico90, Villane, chriswil, Hellsnake, yeyecarbon, firmin

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: Musk, razdu56

Team/Equipe/Equipo-Roger 2:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: Frede93160, reza, computtman, guizmail89, Infikim, Gfaim, Mikeg6220, Zidane14, Hell_Snake, walidav

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: papat409, zboubi

Team/Equipe/Equipo-Roger 3:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:BJA, KoohKie, plzplay, Benjaminz, Brothy, roychill1, 00Lister00, zero--x, ICaNTPLaY, Kebmo4ever

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:denisani, comique

Team/Equipe/Equipo-Roger 4:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:Lodiom, 5jungle, fleki1980, estruendo, mafias, sap38, --FaBrIk--, valbuena14, daizie, supertank

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:awax, donatelo

Max 

Team/Equipe/Equipo-Max 1:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: SidV, Uryel, Vampire666, _M3phist0_, pelle73, Gansta94, tiles80, Lithemith, big-otto, pr0-n4p

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: Ganjalex42, dayv28

Team/Equipe/Equipo-Max 2:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: Joshua-Sky, Changmin, tigredesboi, k_sper, Eingana, Xtremdimi, matt-dono13, allgreen1, jst27, brunawa

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: k_o_o_h, LeBill

Team/Equipe/Equipo-Max 3:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: Daddio, MaDDesT, izes, ReDgAz, BrownEyes30, bluiceman, ICe_HOLe, Bigmaxime, Stem, Eturg

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos :mazuro, xXjoffreyXx

Team/Equipe/Equipo-Max 4:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:Chemachachi, gallofa27, Oddball, david9, harak, Eric_T, beru56, PBsaffran, Yunzo, simontri

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:Xbaobao, Azona

Kaz 

Team/Equipe/Equipo-Kaz 1:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: LordNox, Lucky2211, Stiggi, HexenDarth, Snake1980, Dunjin, DerYoshi, KpnAhab, Vividarius, Timeloop

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: Lithium-, couflex

Team/Equipe/Equipo-Kaz 2:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: p4ngya, Tibo351, vert42, cameleon13, kristof37, choune1904, ergaroth, nounours951, domi62, Astraroth

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: Mikawa, jean-phi

Team/Equipe/Equipo-Kaz 3:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: KnightAlby, wongfu, KinBeo, Gungner, PensiA, harleydee, fa-bien, mizuiro08, dudus, cly

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:henry31, jmdu53

Team/Equipe/Equipo-Kaz 4:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:LiLCeN, squall_lion, Variand, cyril73, estirpe2, steph3, momomic, TheEdge, samazerty, ludocuv

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: bigboss8394, dav7631

Junior / Tim / Peke 

Team/Equipe/Equipo-Junior 1:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: othmanstyle, bestboy, darkiblack, whorainzone, Stephan, Power68, Sacrificed, Psych_O, Phanti, Balatto

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: Dash-G, 64frederico

Team/Equipe/Equipo-Junior 2:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: Lab0uille, wilcoks54, m430, franck390, tigerwood, choi81, adrianrdu91, ledup52, timal40260, eXniHiLo

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: coolman999, meddeswabs

Team/Equipe/Equipo-Junior 3:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores: TreQo, ita-LjTiger, TomaAsh, ibox-sakura, AM160, balicoin, grosminet34, thomas10, loloforever, Mo_Le_Sorcier

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos:EEPHIL, Alming

Team/Equipe/Equipo-Junior 4:

Spieler/Player/Joueur/Jugadores:Aldea, Perrolobo, sefirot123, dani12345, petaman, dijeyteac, yannou02, noeliste, Ptit-GuizmO, Billy_Lo

Auswechselspieler/Substitutes/Remplaçants/Sustitutos: Kr3mlin, leroymic

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

Oh lala, sa va être galère pour m'en souvenir 

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

C'est coloré

MSN
anthy
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

Oui bon courage hinata Mais bon tiens nous au courant de ton évolution . Allezzzz hinata 

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

victoire des cecilia 2

degouté quand même j'ai chipper puis au dernier trou c'est le hio ou on doit faire cobra obligé, j'ai preferer pas prendre de risque jai fais le tour et je fais une virgule ensuite puis bogey.

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

Bah c'est le résultat qui compte  Je vois que tu t'améliore en tout cas ..... quand tu veux pour une bataille de pang 

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Devenez une légende Répondre en citant

merci utena, (elle veut me vider niveau pangs ) j'adore quand même, la bataille de pang alors sans problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Devenez une légende

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006