Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les emoticone decone !! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wooky64
aDDiCT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: les emoticone decone !! Répondre en citant

Bon alors vous l'aurais tous remarque enfin pour ceux qui ete a l'ebdo d'hier je suis souvent deconnecte quand je vais sur pangya a sa une simple raison des que j'appuis sur l'onglet des emoticones ba retour a windows !!!! une solution?? ( apart ne plus mettre d'emoticone je vous voie venir !) y a qu'a moi que sa arrive????

Merci pour les reponses a+ les addicts .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: les emoticone decone !! Répondre en citant

Mdr bon si on oublie la premiere solution ..... je pense que tu devrai aller faire un tour sur le fofo goa me semble avoir lu ça quelque part .... Hinata étant un habitué des lieux pourrait peut etre t'en dire un peu plus 

MSN
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: les emoticone decone !! Répondre en citant

oui sur ce point je m'y connais parfaitement
il s'agit d'un bug qui arrive chez tout le monde, depuis la dernière maj de mercredi dernier il y a se bug, lorsqu'on clique sur l'onglet pour afficher les smiley, bug proget G
solution: -attendre la prochaine maj.
             -apprendre les smyley

(:d) (rev) (:[) (cl ap) (co ol) (:s) (nul) (slt) (d: ) (:{) (:/) (ange) (chap) (diable) (mdr) (amour) (dingue) (non) (o k) (attention) (v) (pingouin) (po p) (oo;) (vomir) (pluie) (poing) (>) (honte) (oo) (:]) (neige) (pleur) (t.t) (: |) (heure) (:p) (super) (dsl)
(;]).
voila je t'ai dit une bonne partie
PS: si y a un espace c'est car un smiley se forme sur fofo donc à faire sans espace

Visiter le site web du posteur MSN
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: les emoticone decone !! Répondre en citant

étant donné que ce bug a été corrigé, je clos ce topic.
Je m'y croit trop, Chako 2

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2017)    Sujet du message: les emoticone decone !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006