Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Humains ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RoHaN -> Les races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Mais que dire sur cette fabuleuse race qui est la notre 

On va commencer par les stats ^^ D'après ce que j'ai lu hein

le meilleur build c'est 3 force 1 vitalité avant le level 50 sans oublié quelques points en dextérité (max 50) en agilité et en psyche histoire d'avoir un peu de mana quand même

Pour l'arbre des skills tout dépend de vos armes ^^

- One handed sword/mace + shield ---> classe defender au level 50

- One handed sword/mace + dagger --> dans ce cas là on peux oublier tout les skills pour bouclier et se diriger vers la classe guardian au level 50

Bon n'hésitez pas à me reprendre si y a des erreurs je voudrais pas envoyer tout le monde au casse pipe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamyt
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 373
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Juste pour rajouter que les Humains sont les êtres les plus équilibrés et la race la plus "facile" à jouer.

Ce sont d'excellents tankers une fois la classe defender passée, ils gagnent pas mal en Xp en jouant solo et permettent à une party de lvl up assez rapidement.

Toutefois, la présence d'un healer est la bienvenue^^

Visiter le site web du posteur MSN
Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:59 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Un guide détaillé sur la classe de guardian

Pas mal de forums sur les autres races semble avoir une guide pour les classe, alors je sens que c'est le moment que nous obtenions notre thread dédié à la classe des guardians. J'en sais beaucoup au sujet des classes et j'ai joué à la fois un build force et un build dexterité avec une bonne tenue. J'ai aussi été temoin des forces et faiblesses de ces deux build en PvP =).

**Ce point de vue est juste mon opinion et est basé sur mon expérience personnelle. Comme toujours, vos opinions sont les bienvenue si vous décidez de les partager.**

En avant pour les bons trucs:

Statistiques de bases

Strength Build: La majorité suis le build 3:1 force/vit. C'est un bon début si vous voulez faire des degats décent avec un bon équipement en ayant des potion d'hp pour survivre quand vous êtes attaqué. Toutefois, avec un build force vous aurez encore à compenser la dexterité de votre build comme ça, vous pourrez toucher les mobs tout le temps sans les manquer. Personnellement, je reste sur une base full (seulement) dextérité tout le log jusqu'au lvl 60 ou je suiscapable d'utiliser 4 wings of solemn Deah (15 force, vit, dext). J'ai compenser mon manque de dextérité en utilisant le invoque lvl 1 (20% boost) et des accessoires de dexterité. Si vous n'êtes pas un membre de l'exchange market, je vous suggère d'utiliser encore des accessoire de dext de sortes que si vous ne mettez jamais la main sur un wings of Solemn death, vous n'aurez pas trop de dextérité (à moins que vous souhaitiez n avoir comme ça, je connait pas mal de Guardians qui le font).

Dex Build: Ce build est souvent comparer a un cash-user's build comme il est si indépendant de l'équipement. Je ne suggère pas d'utiliser un build full dex, mais au contraire, un 3:1, 4:2, 6:2 de la dextérité à la vit dans la distibution des stat points. Beaucoup de gens mette juste 1 voire même 0 points dans la vitalit par lvl dans le but de maximiser le dommags critiques, mais rappelez-vous cela: Vous serez un build basé sur le critique et devrez avoir quelques problème à abbattre d'autre joueurs qi sont 5 ou 10 lvl au-dessus de vous.

Hybrid Build: C'est le plus puissant des build de Guardian qu'il y ait mais il est très dépendant de l'équipement. Sans les armes appropriée et l'armure, vous serez mou (perte plus importante de pdef issus de la force/vit que vous pensiez pouvoir compenser) et ferez une cible facile à abbattre et si vous n'avez pas les armes appropriée vous ne prendrez aucuns des avantages que le build hybrid offre -- Hits de base réguliers avec des critiques dévastateurs. La majorit de vos stat points doivent aller dans la force, avec 1 point ou alors dans la dex tous les lv. 2:1:1 force-dex-vit ou 3:1 strength-dex est le meilleur build ici. A moins que vous ne soyez très expérimenté, je suggère le 2:1:1 simplement parce que comme vous êtes nouveau joueur, il est difficile de survivre sans aucun vitaity du tout...spécialement si vous n'utilisez pas l'EM ou avez un endroit de bon niveau ou vous pouvez farmer les drop nécessaires de boss.

Skills

L'arbre des skills de bases de l'humain parrait très différent pour chaque builds. Commencer avec l'absolue minimum, ils sont ce à quoi il doivent ressembler.

Strength Knight:
5 Imbue
1 Taunt
5 Rising Might
5 Sharpen Blade
1 Invoke

Dex Knight:
5 Imbue
1 Taunt
5 Protection
1 Psychic Crash
5 Crash Above
1 Sharpen Blade
5 Invoke
5 Bless Shield
5 Charge

Psychic Crash et Crash above sont très recommendé parce que vers les derniers lvl le nombre de skills points est ridicule...je suggère seulement de prendre ça pour tout Dex Guardian. Ils peuvent avoir 3 le 3eme stun. Vous ne devez pas l'augmenter dna sle but de sauver des points pour les skills de Guardians (principalement parce que vousutilisez beaucoup de points sur l'arbre des skills du chevalier), mais c'est définitivement un Must à avoir à la fin du jeu^^.

Hybrid Knight:
5 Imbue
1 Taunt
5 Rising Might
5 Sharpen Blade
5 Invoke

La seule différence entre un build de force et un build d'hybrid sur le premier arbre est l'invoque. C'est le mieux pour un build hybrid tandis que le build de force ne les utilise pas vraiment.

Maintenant, comme mon buid force, je suggère de mettre 5 points à Sharpen Blade. Quand vous atteignez le 50 et obtenez Sword Mastery, ces buffs deviennent assez amusant et aident grandement en PvP proche de votre lvl (pas de mention de PvE, aussi). Je disais ça souvent avant, mais l'attaque des armes est une des chose les plus sous-estimée dans ce jeu. Beaucoup de joueur tentent d'être 'cheap' et sauvent des points pour les skills les plus flashy comme Order Swing ou Crazy standing...mais avec ce build minimum vous aurez pleins de points pour augmenter au max les skills du Guardians aussi tôt qu'ils seront disponibles.

Pourquoi pas de protection? Si vous voulez réellement faire ce buff, allez-y...mais il n'est pas prouvé qu'il soit vraiment utile si vous portez uen Ka'el ou une Edwin. C'est 5 points sont mieux dépensés ailleurs tous ensemble, comme j'ai juste à avoir un defender/dex Guardians pour me buffer avec si jamais j'en ai besoin. C'est un bon buff à avir pour être sympas avec les gens de votre party (puller, mage, healer), mais ce n'ets pas très utile plus tard dans le jeu.

Sur l'arbre de skill du Guardian...

Strength Guardian:
5 Sword Mastery
1 Taunt Roar
5 Rush
5 War Cry
5 Crazy Strength
1 Final Crash
5 Crazy Standing
1 Blue Drain
5 Order Swing
5 Heavy Weapon
5 Crit Aura
1 Roha's Blessing
5 Knight Symbol
5 Stone Skin

Skills that should be maxed as you get them: Rush, Crazy Strength, Crazy Standing, Order Swing

Dex Guardian:
5 Physical Blow
1 Taunt Roar
5 Rush
5 War Cry
1 Crazy Strength
1 Final Crash
5 Crazy Standing
1 Blue Drain
5 Order Swing
5 Heavy Weapon
5 Crit Aura
1 Roha's Blessing
5 Stone Skin

Skills that should be maxed as you get them: Physical Blow, Rush, Crazy Standing, Order Swing, Crit Aura

Hybrid Guardian:
5 Sword Mastery
5 Physical Blow
1 Taunt Roar
5 Rush
5 War Cry
5 Crazy Strength
1 Final Crash
5 Crazy Standing
1 Blue Drain
5 Order Swing
5 Heavy Weapon
5 Crit Aura
1 Roha's Blessing
5 Knight Symbol
5 Stone Skin

Les skills qui peuvent être au max quand vous les obtenez: Rush, Crazy Strength, Crazy Standing, Order Swing

Ceux-la sont encore seulement les skills basiques à suivre. Avec tout le temps que j'ai passé à faire du PvP, j'ai rarement souhaité une longue durée du roha's blessing, encore j'aime Stone skin au max qui reste en dernier tout la durée du Order of Swing. Si vous souhaitez que Roha's blessing fasse parreil, lvl 3 les 30 dernière secondes. Avec cette distribution des skill, il y aurura pleins de points  qui resteront après le lvl 62 et après pour pouvoir utiliser le reste dans le but d'adapter votre personnage à votre style de jeu.

Accessories
Strength: Pre-60, Je suggère d'utiliser les accessoire de dextérité dans le but de compenser les lacunes de dextérité dans les stats de votre build. Post-60, 4 Wings of Solemn Death sont la meilleur option d'aller jusqu'a ce que les drop de boss R4 commence à devenir plus fréquent. Sur Marea, difficilement tout le monde les a  et je pense que perse n'a un full set d'aucun Boss R4 encore. Si vous n'êtes pas un membre de l'exchange market, essayez de garder votre dextérité même ou doucement superieure à votre lvl  etavec d'autres acessoires vous pourrez utiliser la force et la vit.

Dex:
Pre-60, utilise n'importe qu'elle combinaison d'accessoire dex/vit comme ceux sont les deux seules stats que vous devez toujours augmenter.Post-60, je suggère encore utiliser les Wings pour avoir un extra de 60 en Pdef depuis un full set,15 en dex et 15 en vit pour chaque accessoires. La même chose pourla dex en tant que build foce_ jusqu'a ce que les drops R4 deviennent plus fréquents, les Wings sont le chemins à suivre. Si vous n'êtes pas membre de l'EM (exchange market), juste les accessoire de dex/vit devrez suffires.

Hybrid: Vous pouvez monter au max en utilisant n'importe quel accessoire qui donne de la force, de la dex ou de la vit jusq'au lvl 60 ou vous pourrez utiliser 4 Wings of Solemn Death. Ne vous inquitétez pas de l'augmentation de votre dextérité avec les accessoires parce que vous devriez en avoir à chaque lvl (C'ets un bon points de l'hybride) et ne devriez avoir aucun problem de miss.

Weapons
Strength/Hybrid: Vous devriez toujours essayer d'utiliser une armes unique si vous pouvez en faire une. Si non, en dernier recours, essayez de forger une rare dans le but de bénéficier des options stones. Pour les 1ere et 2nd arme unique, vous devriez chercher plus de force, plusde vit et plus de dex -- dans ce but. Commencez avec la 3eme unique, vous devriez trouver des armes avec plus de mêlée attaque % aussi haut que vous pouvez. Pourquoi pas jusq'à la 3eme unique? A un petit lvl vous ne bénéficierais pas autant des bonus de mêlée attaque que des bonus de force depuis que chaque points de forces est égal à 3 mêlée attaque. Quelle options stone utilisez vous? HP/MP pour le PvE, perte de dommage (ennemi)/ rapidité d'attaque/ % de critique pour le PvP.

Dex: Toutes les armes (dagues) peuvent être faites avec +dex ou un mix de +dex et +vit et devrez être utilisée pour les critique options items quand vous forgez une unique. Jouer un build dextérité avec rien mais un % de dgt critique à la dague unique est juste faible et douloureux et je ne le suggère pas.

Armor

Tous les Guardians cherche plus de Pdef bonus en priorité. Nous sommes une classe de mêlée et prendrons toujours les coups, alors la Pdef aussi élevée que vous puissiez avoir est idéal. Mdef (Magial def) est vraiment bien à avoir, mais pas vraiment nécessaire jusqu'au lvl 80+.  Vous pouvez avoir des full set d'armures avec une grande Pdef et Mdef avec les quêtes solo et ensuite forger un super Set Edwin.

Quel pet dois-je utiliser?

Un build force devrait utiliser à la fois un Soft Kahto, Molly, ou un Honey Bear. Je crois fermement que les pets dans le jeu son les meilleurs comme j'ai trouvé que le Hawk n'aide pas et que le Tiger n'est pas nécessaire. Le seul pet de l'item mall qui a prouvé qu'il été utile est le dragon, mais même lui n'ets pas utile à un haut lvl quand on commence à faire de bons dgt. Personnellement, j'utilise le Soft Kahto parce qu'il arrive à concurencer les Rangers en Pvp, c'ets fun.

Un build dex peut utiliser à la fois un power tiger pour augmenter le critical rate, ou si vous avez une dague +15 critique et un Critiqueaura lvl 7, vous pouvez utiliser le Honey Bear pour le boost d'hp ou Molly pour vous aider à survivre plus longtemps. Vous ferez encore des critiques très souvent rassurez-vous, et l'extra survavibilité est très bien si vous choisissez ce build.

Le build Hybrid peut utiliser n'importe quel pet de ceux mentionnés ici -- Vous pouvez ainsi jouer le style qui vous convient le mieux. Si vous utilisez un bouclier, Molly lvl 3 est infernale spécialement avec un blockrate de 20%.

PvP!
Les skills essentiels en PvP sont Rush, Crazy Standing, et Order Swing. Il y a Plus de chance d'être un super Guardians en Pvp, mais comme vous jouer, vous devez vous forger votre propre expérience de "comment jouer au mieux votre personnage". Il y a un peux de choses que je peux dire aux Guardians pour les aider à s'améliorer en Pvp autrement que par la pratique. J'ai pleins de conseils de Guardians de ma guilde, mais rien de ça ne m'était utile jusqu'à ce que je sois capable d'aller en Pvp Tous les jours contre une guildes adverse.

Le meilleur conseil que je puis vous donner est de connaitre votre adversaire. C'est inutile de s'en prendre à quelqu'un sur lequel vous taper 4 secondes, alors si vous êtes largué vous pouvez simplement aider un groupe de Pvp avec vos stuns, War cry et Heavy Weapon plutôt que de faire un tueur.
Sinon, aller seulement attaquer les gens que vous savez que vous pouvez tuer avec un seul ruch...ou aidez en stunant (bloquer/étourdir) les plus gros joueurs dans le but de faire gagner du temps au plus fort de vos alliés.

La chose la plus importante dont vous devez vous rappeler sur votre personnage ets que ce jeu est développé autour du PvP. Si vous êtes en duels, c'est cool...et vous pouvez développer votre personnage comme ça. Tout ce que j'essaie de direet que ne cherchez pas un build et essayer toute sles combinaisons.. parce que la vérité c'est que la moitié de ça n'st que de la théorie. Je vois des gens sur d'autres forums qui se questionnent sur certains aspects des builds parce qu'on arrive à 7millions de compte pour un certain skill...mais c'est ce pourquoi le jeu est fait. N'importe quel build compte et c'est important de jouer votre personnage pour ses forces et non pour ses faiblesses.

Bouclier?
Pour un build dex, un bouclier est une absolue nécessité.

Pour un build force/hybride, une fois encore cela dépend de votre style de jeu. Si vous êtes quelqu'un qui veut juste être offensif, utiliser une dague dans votre seconde main. si vous voulez survivre un peu plus, l'extra stun est très bien, utilisez un bouclier. C'ets possible de devenir un très bon Guardian avec les deux voies, mais je vous suggère d'avoir à la fois une dague et un bouclier dans votre inventaire que vous pouvez utiliser à tout instant.

---------------------------------------------
Merci à sTIMPZ

Source: http://forum.playrohan.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=39230

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

il existe pas un guide détaillé pour les autres classes

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:02 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

lol c'est vrai que sa serait sympa mais celui là est deja beaucoup plus complet que le mien même si ya pas mal de chose sur lesquelles j'ai un doute

Tout de même Merci Roy

MSN
Royalys
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

J'ai mis plus d'1heure pour tout traduire et écrire XD.

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

je croyais que tu avais fait un simple copié collé, bah chapeau Roy, moi je serai pas capable de faire ça.

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:00 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

voila mon premier arbre de skill

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

oki merci utena, sa me permet de voir à quoi ressemble le tient.

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

en fait comme j'ai pas de shield bah j'ai rien mis dessus et pour les attack j'ai mis qu'un point pour en garder pour les skill guardian

MSN
wooky64
aDDiCT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

wé moi comme le gros debutant que je suis (pour ne pas me rabesser a dire gros nul) j'ai un peu tout etaller .....
Y a moyen de redistribuer ??

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:53 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

oui en payant des rp dans l'exchange market, sa te reviendra à 1700 rp donc 13euro un peu pret

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:56 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Mais toi wooky tu as un bouclier alors je sais pas troc ce qu'il faut monter comme skill mais hina a raison seule solution en rps  ou en jeux les skill restoration stone que tu dois looter qui ne marche pas à tous les coups  et qui ne reset q'un seul point par skill en gros pas tres utile

MSN
Sophie-<3
aDDiCT

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:51 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

ROyal pas mal la traduction, j'avais déja lut ce guide en anglais mais comme je me débrouille =p j'ai tout compris et j'ai fait unE HYbrid kNight ! =D ROyal t'aurai pu faire mieux pr la traduction, c'est plein de fautes ! =p je taquine, mais sinon la phrase que ta traduite " the hybrid guardian is the most powerful build" sa me reflete bien

Royalys
aDDiCT

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Si je me rappel bien, j'ai du le traduire un soir celui-la lol.
Carrément pas fait gaffe aux fautes. C'est à cause du chat de Rohan ça, j'ai pas les accents alors je fait encore plus de fautes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Les Humains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RoHaN -> Les races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006