Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes PC portable ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

Voilà j'ai un soucy ^^

Hier je jouait à Rohan et d'un coup sans aucun message d'erreur ni quoique ce soit mon écran devient tout noir et pas d'autres solutions que de faire un arrêt sauvage XD

A midi .... je naviguais sur le net et pareil Quand je redémarre tout va bien me demande juste si je veux redémarrer normalement ou en mode sans echec ...... enfin le blabla habituel

Quelqu'un peut me dire si je peux balancer mon ordi ou si il y a une solution ?

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

hum peut etre que tu appuie sur un bouton sans faire exprés.
C'est un petit pique qui sort du pc et rend ton écran tout noir et des fois il revient pas, ou alors ta carte graphique saute ou j'en sais rien.
Attendons ROY

Visiter le site web du posteur MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

Heu je vois de koi tu parle hina je l'avais sur mon ancien pc mais sur celui la y en a pas :s

MSN
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

moi je dirais plutot que c'est un virus qui fait ca... mais apres il faut dire que je suis vraiment pas doué sur les pc ^^

MSN
Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

Franchement, je pourrais pas te dire d'où ça vient . Peut-être un problème matériel? (écran qui déconne)

@Wooky
Probable mais je ne pense pas. Il n'y aucun virus, à ma connaissance, qui ait cet effet là. Si elle avec eut un blue screen, oui mais là...

Nan, je pense que ça peut venir du pc en lui-même, pas de l'OS (Système d'exploitation). T'as encore le son? Tu as la possibilité de démarer quelque chose même avec l'écran noir?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

non elle peut plus rien faire car elle dit qu elle n a  pas le choix de faire un redémarage sauvage.

Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

Oui mais il y a ne "plus rien faire": pc bugué qui répond plus et
"plus rien faire": juste l'écran éteins^^.
Quand au jeté de pc uten', les pc sont nos amis! Ne lui fait pas de mal c'est une espèce protégée! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:15 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

Bah vu que l'écran est noir c'est difficile a dire :s  Je pensais que c'était une surchauffe parce que on dirait qu'il se met en veille ..... mais en théorie en cas de surchauffe il devrait carrément s'éteindre nan ?

En fait c'est comme s'il était éteint sauf qu'on entend toujours le ventilo et que quelques boutons sont tjs allumer

Bon je vais voir si ça se reproduit .... de toute façon je devais le changer mais c'est ma maman qui va être déçu Sad

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:25 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

utena, quand il surchauffe il s'éteint et c'est tout, mon ordi faisait des caprices y a quelque temps
enfin bon, pour ta mère c'est pas cool.

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

Ouai je sais celui du boulot craque aussi des fois Bon c'est pas grave on verra bien....

MSN
zouzoux
aDDiCT

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

moi je dirais virus j'ai eu sa la semaine derniere, donc formater, mis le service pack 3 de windows xp et mis le dernier avaste et j'ai trouvé des virus, apres vois aussi si tu as des trojan avec  super antispiwar

voila moi apperement j'ai pule soucis, sinon fais aussi les windows update  pour corriger les erreurs

j'espere t'avoir aider zouzoux

La Zouzouteuse

" votez pour ma fille svp http://www.kiabi.com/casting/?lo=7294 "

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

Bah j'ai changer d'ordi puiske c'été prevu mais je vais kan mem le formater etc etc .... au cas ou

Merci zouzoux XD

MSN
killjim
aDDiCT

Point(s): 85

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

ca date xD mais j repond quand meme >> ecran tout noir comme ca = probleme bios j ai eu ca avec le mien g du le changer ><

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

ça tombe bien je l'ai changé 

MSN
killjim
aDDiCT

Point(s): 85

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:08 (2009)    Sujet du message: Problèmes PC portable Répondre en citant

xD m en doute depuis le temps O.O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Problèmes PC portable

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006