Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualité pangYa US ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> [PaNGya] Fanarts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:53 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

bon voila vu que je vais régulièrement sur la version US pour l actualité, alors je vous montre.

alors sur Pangya US, il y a déjà le tour de l ile pour gagner des maillot on peut le faire plusieurs fois donc plusieurs maillots, trop bien et il y a en parallèle un event où Comme vous pouvez le voir, il vous sera possible d'acheter quelques petites choses avec des points dont le fameux "Pang Ramyon" Caddy (+2 Control / +2 Accu). (voir 1er screen)

Ces points, vous les gagnerez en jouant : 25 points toutes les 10 minutes (de jeu !). De plus, il y a des "Combo Points", avec un système de no-liferie aigüe : Plus tu joues, plus t'as des points bonus (5 pts bonus pour 10 min, puis 10 pour 30 min de jeu en plus et 15 points après une heure).

Vous l'aurez remarqué aussi, il y a des quantités pour certains objets ce qui est un peu dommage (même si ces restrictions seront rafraichies selon les objets

bon ensuite il y a des set exclusif avec des vêtement uniquement disponible en achetant le set donc on peut pas les avoirs en boutique genre juste un haut.
voici toutes les nouveautés pour chaque perso.
moi j'adore la robe de anna et la 2eme de arin , cecilia  a trop des truc pareil, il créer pas d'exclu pour elle heureusement que j'aime bien anna mais si sur GOA ils sortent des truc comme ça pour arin

et des nouveaux club avec orbe
Clubsets :

Holy Air Knight Set
7000 Pts
Emplacement : Clubs
    Power : 7+2
    Control : 8+3
    Accuracy : 4+2
    Spin : 2+0
    Curve : 2+0

Preview :

Demon's Lord Arsenal
8000 Pts
Emplacement : Clubs
    Power : 9+2
    Control : 7+5
    Accuracy : 3+2
    Spin : 2+2
    Curve : 1+1
Beginner D

Preview :

Comets :

Sun Rune Comet (50)
1500 Pts

Scarlet Rune Comet (50)
1500 Pts

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

on a vraiment la pire version 

MSN
anthy
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

Je craqueeeeeeee  On a vraiment une version pourrie

Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

Eh oui . On ne peux que prier pour que n'treev monte une filliale UE, que GOA coule et qu'ntreev reprenne le flambeau et les compte avec pour qu'on puisse avoir des exclu parreille .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

Faut pas trop rever ^^

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

Du gros, du lourd pour cette update avec un retour en grande pompe pour le Scratchy (oui et non vu que c'est pas aimé de tous les côtés), ainsi qu'une belle annonce de la Saison 4 !

Détaillons un peu :
Scratchy Card
Ce n'est plus la même version du scratch comme sur OGP. Enfin, ça y ressemble mais pas exactement. Pour comprendre, les tickets ne sont plus achetables directement dans le shop. Vous obtiendrez un ticket à chaque fois que vous dépenserez 1000 points dans la boutique. Les tickets vous seront envoyés dans votre Gift Box (au prochain login).
Bien sûr, comme avant, un ticket sera utilisé pour chaque grattage.

Pour le "retour" du Scratchy Card, on trouve de la release et de la nouveauté :

Le retour d'une paire d'ears, d'un set SSAF ainsi que l'apparition de la wedding. Combinaison assez étrange mais soit ..

Saison 4 !

et oui ! Enfin la voilà, celle qu'on attendait tous. Non je ne parle pas de Lucia même si elle arrivera quand même, mais bien de la Saison 4.
Ils en avaient parlé mais cette fois c'est officiel, et on s'attend à découvrir Lucia, Lost Seaway ainsi que les autres nouveautés de la S4 dès le 8 juillet. Je rappelle d'ailleurs, à ceux qui n'auraient peut être pas vu.
Par ailleurs, vous pouvez gagner un petit coupon
en jouant, qui vous permettra d'obtenir gratuitement Lucia dès l'ouverture de la S4.

Et le reste ... :
Tee Times with the Game Masters
Un petit event des familles qui fait tout de même plaisir. Ca se passe tous les vendredis et tous les dimanches sur le Channel Free 1 du serveur Titan Boo à  (vive le serveur US ) sous forme de tournois.
Et comme c'est organisé par les GMs, on a le droit de repartir avec 50x Coupons pour le Papel & 18x Love Chocolates (à condition de rester dans le tournoi jusqu'à la fin).

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

trailer saison 4 US vivement mercredi 8!

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:03 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

Sa fait envie mais je me retiens je l'attendrais sur pangya eu sinon je me connais c la ruine assurer 

MSN
anthy
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 518

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

Idem pour moi

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

vous pouvez à présent télécharger le client saison 4 : http://pangya.ntreev.net/Download/GameClient.aspx
Dans 15 minutes je la test
voici le launcher

Dernière édition par Hinata le Ven 10 Juil - 12:04 (2009); édité 1 fois
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:50 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

mais t'a fini de nous tenter alors qu'on essaye de resister 

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

Pangya US en S4 !!! That's a really good news !

On peut en plus remarquer, que la mise en place de la S4 peut être différente de d'habitude. Pas de période de bêta proprement dite, mais un lancement en 3 phases :

La première phase, c'est maintenant et ça concerne donc :
- Une nouvelle interface
Rien de transcendant non plus, vu que la base du design reste la S3 mais vous trouverez quelques changements dans le design.

http://i81.servimg.com/u/f81/12/31/14/45/th/interf10.jpg http://i81.servimg.com/u/f81/12/31/14/45/th/locker10.jpg http://i81.servimg.com/u/f81/12/31/14/45/th/mail10.jpg http://i81.servimg.com/u/f81/12/31/14/45/th/room110.jpg http://i81.servimg.com/u/f81/12/31/14/45/th/room210.jpg

- Un nouveau personnage
Je pense que la plupart des joueurs la connaisse, vu que la plupart des joueurs justement, a eu le coupon. C'est donc bien Lucia, 17 ans, qui débarque sur Pangya. Comme Sweatdrop nous prévient, sachez qu'il existe peu de sets en pangs et que la plupart de ses habits seront donc en points. Commencez donc à economiser a16. Au lancement, on devrait avoir 2 sets en points ainsi qu'un set en pang. Pour ceux qui n'ont pas eu le coupon, Lucia vous coûtera 35 000 pangs !

- Une nouvelle course
Lost Seaway même qu'elle s'appelle, et même que vous avez déjà un guide juste par là-bas !

- Un nouveau barème de difficultés
Les courses sont en effet notées différemment. Au lieu d'un barème A à AAA, c'est un système de 1 à 5 étoiles qui entrent en jeu.
1 étoile :
Blue Lagoon - West Wiz - Pink Wind - Ice Spa - Lost Seaway
2 étoiles :
Shining Sand - Ice Cannon
3 étoiles :
Blue Water - Blue Moon - Sepia Wind - North Wiz
4 étoiles :
Silvia Cannon - Wiz Wiz
5 étoiles :
Deep Inferno - Wind Hill

On ne gagne donc plus la même quantité d'xp vu que le barème de difficulté a changé. Vous pourrez calculer ça grâce au tool developpé par tomato : http://www.season2.info/tools/exp/

- Un nouveau barème pour l'expérience
On parle ici de l'expérience requise pour passer d'un niveau à un autre. Exemple : Senior A -> Amateur E. La différence est bien significative entre la S3 et la S4 :

Saison 3
Rookie A -> Beginner E = 168
Beginner A -> Junior E = 445
Junior A -> Senior E = 990
Senior A -> Amateur E = 2898
Amateur A -> Semi-Pro E = 5742
Semi-Pro A -> Pro E = 9720

Saison 4
Rookie A -> Beginner E = 100
Beginner A -> Junior E = 213
Junior A -> Senior E = 491
Senior A -> Amateur E = 1224
Amateur A -> Semi-Pro E = 2346
Semi-Pro A -> Pro E = 6480

- Des angles de caméra
Quelques changements au niveau des angles de caméra sur les Tee-shots. En Saison 4, de nouveaux motion items sont prévus.

- Un Treasure System
Ce système de "trésor" est une nouvelle fonction de la saison 4 qui permet de recevoir des items suivant sa performance générale. C'est sûr, dit comme ça, ça fait peur. Non en fait, à chaque trou, vous pourrez suivre un "Treasure meter" et ainsi savoir combien de points vous avez accumulé. A la fin de votre partie, suivant le nombre de points que vous aurez, vous recevrez un certain nombre d'objets. Vous gagnerez des points bonus selon votre drop rate d'objets, la difficulté de la course et la popularité de la course.

http://i81.servimg.com/u/f81/12/31/14/45/th/treasu10.jpg http://i81.servimg.com/u/f81/12/31/14/45/th/treasu11.jpg http://i81.servimg.com/u/f81/12/31/14/45/th/treasu12.jpg

- Un PPIC System
Plus possible de rater un Toma, Cobra ou Spike en fin de compte, vu que même si vous ratez le pangya, le coup spécial aura lieu. MAIS, car il y en a un de mais, le tir sera loin d'être "droit" et la balle ira souvent bien loin de là où vous vouliez qu'elle arrive ...

Pour ce qui est de la deuxième (fin juillet) et troisième phase (Août), on pourra retrouver :
- Le self Design pour les habits
- Le "My Real Room"
- Le Ghost Mode
- Le nouvel Approach Mode
- Le système de Cartes
- Le nouveau système de replay

Toutes ces nouveautés seront détaillées pour leur lancement.

Pour résumer, je ressors la vidéo de la Closed Beta KR par Sweatdrop qui résume assez bien ce qu'on a déjà ainsi que ce qu'on aura à la fin de la mise en place de la saison 4 : http://www.youtube.com/watch?v=v6hDSPEVi6Y

-------

Ajout d'objets :
Clubset
http://i81.servimg.com/u/f81/12/31/14/45/club0210.pngMicrophone Set
6800 Points
8/13  5/12  3/10  1/4  2/3

Comet
http://i81.servimg.com/u/f81/12/31/14/45/ball_510.pngDelight Comet (50)
1500 Points

Habits pour Lucia
Sets :
Pink Ribbon Idol Set -- 10 300 Points
Shining Concert Set -- 10 300 Points

En tout, elle a donc 2 sets, 3 hauts, 2 bas, 2 paires de chaussures, 1 coupe (en points), 3 Headset, 2 paires de gants ainsi que 8 dyes pour les cheveux.

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Actualité pangYa US Répondre en citant

Tout d'abord vous trouverez dans le shop des bikinis pour Lucia
disponnibles en turquoise ou cerise.

*

Des ensembles de bikinis sont également sortis pour les autres filles.
Rose ou violet pour Anna
Bleu, blanc ou rouge pour Kooh
Fleuri - ligné celui d'Arin
Et rose ou bleu ciel pour Cecilia.

Ces sets sont parfois accompagnés de jolis accessoires.
Ils seront dispo du 23/07 au 12/08.

Ce n'est pas tout, un event a également été ajouté cette fois, il s'agit d'un event où l'on peut gagner des maillots sortant des trous.
Ces maillots sont assez exclusifs.
Il s'agit de maillots au style américain pour Max, Cecilia et Arin.
Cet event se termine le 12 août également.

(source: zangy world)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2017)    Sujet du message: Actualité pangYa US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> [PaNGya] Fanarts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006