Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Guilds Ennemies ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RoHaN -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady-Got
aDDiCT

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

Salut,

Désolée par avance je savais pas ou poster le message .

Au vu de la soirée qu'on a passé avec scar, je tiens à vous informer que la guild des "TheBrootherHood" veut voir les RohanAddict disparaitre, pas les membres mais la guilde. Dès qu'un d'eux croisera un Addict il le tuera. Donc on a passé la soirée a ce faire tuer, raz le bol . Ils nous ont clairement dit que si on quittait la guilde ils nous laisseraient tranquille.

Bien évidemment on a pas envie de quitter nos chers Addict

Par contre il serait peut être interessant de savoir quelles sont nos guildes ennemies pour kon puisse fuir loin et vite si on les croise au détour d'un chemin...

A bientot

Addict A Jamais, je vous apprecie trop pour partir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

j'ai jamais vus un membre de leur guilde ou juste vite fait...
J'enregistre ce nom, à noté que les dark aura attaque plein de monde
Merci de nous avoir prévenu Dimaka!

Visiter le site web du posteur MSN
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 06:01 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

Heu ok ... pareil ce nom me dit rien mais bon maintenant visiblement il nous connaissent ..... j'irai parler a leur GM ^^

Pour les Darkaura .... personnelement me sui jamais fait attaquer en revanche si vous etes donc en party avec un Darkaura ou un praetorians laisser tomber .... si un theend passe par la il les bute -_-'

Pour en revenir à  TheBrootherHood je veux pas paraitre mauvaise langue mais bon quand même ça sent Manoushka et ces copines.... surtout que elles se sotn acheter des persos puisque les autres était fiché XD

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 06:06 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

Voilà confirmation faites ..... Naomy angelya etc etc sont dans cette guilde ça explike beaucoup de chose ^^ donc oui c'est la guerre si vous en voyai fuyait ou butait les

MSN
Lamyt
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 373

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

Ouaip cool même si je vais me faire botter le cul plein de fois m'en fous c'est cool !!!

C'est vrai quoi ça anime bien ^^

-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

Ne vous en faite pas... je les tuerais tous moi même, il n'y aura aucun survivant malheureusement, c'est triste mais c'est comme ca..        (je vous vois deja sourire, aretez de vous foutre de moi  )

MSN
utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

On compte sur toi Gruchounet 

MSN
anthy
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 518
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

Merci gruch 

wooky64
aDDiCT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

Et dites moi j'ai encore une fois plusieur tgv de retard (un bon tgv qui se restepecte c tjrs en retard!!) peut on m'explique le pourquoi du comment ??? ils veulent nous eliminer pourquoi c gens la?????
( et pour tout ce qui ce posent des questions oui chui un pacifique dans l'ame sauf tournois et combat organize biensur)
Non parce que si je dois devenir sauvage faut que je sache quoi raconte au gens de la police ....

MSN
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

c'est les filles qui sont venues séjourné dans la guilde qui les ont montés contre nous, (enfin c'es ce que je croix, je connais pas la vérité de l'histoire)

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

Wala hina c sa ^^

En fait on les a virer parce que c'été des fouteuses de merde et pi on voulai pas se mettre d'autre guilde a dos du cou elles se sont mis dans cette guilde ..... mais je pense pas qu'elle vous enmerde ..... je pense que c'est plus apres moi qu'elles en ont (le bonheur d'etre GM)

Bref si elle regardai leur mail elles connaitraient les raison du pourqoi du comment ....... blablabla balablababla BLA c'est fou comme on est inspirer à minuit 20

MSN
wooky64
aDDiCT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:44 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

lol ok je comprend mieu

MSN
Lady-Got
aDDiCT

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vous tenir au courant.

Ce soir Sylfean s'en est pris a Mongros a Akma Cave, s'y suis aller pour l'aider mais apparmment elle doit etre lvl 53 mini et moins de 60 car on a pas réussit a se tuer mm si elle m'a fait tomber mes buff (quelle nulle lol). Du coup c kelkun d'autre de gros lvl qui la butter (guilder bien sur) c'était sympa de sa part.

Toujours est-il que cette merde a demandé du renfort (un gros lvl vu l'armure) quel courage...

Enfin bon c'est les deux mm qui m'avait déjà tuer plusieurs fois . Comme si ils avaient que ca à faire.

S'en prendre a de lvl 35 c nul et encore plus de ne pas faire un 1vs1.

Voila pour les dernieres info que j'ai.

Biz à bientot

killjim
aDDiCT

Point(s): 85

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:26 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

bah cette semaine je ne serai pas vous aider mais lundi ou mardi prochain je vend killjim et normalement je prendrai un lvl 99 Very Happy ki aura un autre nom SPECIALEMENT pour chasser sylfaen et compagnie apres je le renommerai killjim Smile

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 05:59 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

Elle commence à me gonfler ......

J'hésite à lui parler IG car je sens que je ne vais pas faire preuve d'un très grand tact .....enfin de toue façon la situation peut pas être pire

edit hina: pas de double post ut

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RoHaN -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006