Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Guilds Ennemies ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RoHaN -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

Bon comme d'habitude ces quiches ont continuer à buter tous les low level devant ahkma cave .....à force elles se sont mis des guildes à dos XD

Donc ce midi avec l'aide des Darkaura et d'une gentille half elfe nous avons buter BrotherDhan (gros level celui la) et Sylfaen ^^ ce fut un réel plaisir BlarckheartZ (manoushka) n'est pas sorti de la SZ mais ça n'est que partie remise

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killjim
aDDiCT

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

bah si ca continue tu sais bien que je veux bien partager mon perso avc toi:)

utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

C'est gentil jim mais ça me fait bizarre de partager un compte avec quelqu'un que je ne connais pas d'autant plus que je pourrais te voler  Nan je plaisante mais au moins comme ça y a pas d'histoire  Et puis maitenant elles savent ainsi que Brotherdhan que leur petite partie de pvp ne sont pas du gout de tous et que beaucoup de joueur ont mis leur tete à prix    ça fait plaisir de voir à quel point elles ont su se faire detester de tous XD

MSN
killjim
aDDiCT

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies Répondre en citant

killjim:  xD las fois passer m suis fait brotherdhan;black,syl en meme temps c etait joli et tu sais voler mon perso mwai ce serai moyen >< j sais pas ta pas l air aussi derangée

utena: LOL nan mais bon on sais jamais ..... pas envie que ça fasse d'histoire n'en parlons plus 

killjim: oki oki Smile serai de corvé tuer syl pds mon temps libre xD

utena: et blackheardz a volonté

killjim: waaaa <3 xD 

wooky: Et ta meme le droit d'en reprendre si tu veux . Grand gourmand va !

killjim:
on s croirai au flunch

edit hina: post réunis en un le forum n'est pas un chat, là c'est devenue limite du flood et sa partait en vrille, becarful

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Les Guilds Ennemies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RoHaN -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006