Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tin de graveur qui me fait péter un plomb!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: tin de graveur qui me fait péter un plomb!!! Répondre en citant

bon bein une fois de plus je fais appel aux pitis addictounets!! ^^

alors mon soucis ce coup là c'est que j'arrive pas à graver de cd!! j'ai beau essayé plusieurs graveurs différents ca ne change rien, au bout de 2min de gravure, ca me dit que ca à echoué!! et ca me bousille tous mes cd vierges!!!!!!!ahhhhhh!!!!!!!!

bon ca vient surment de mon pc..... mais de quoi ca peut venir du pc?? quelqu'un pourait me venir en aide pleeeease!!!!! c'est que ca coute cher des cd vierges... enfin je les achete en espagne mais bon quand méme....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: tin de graveur qui me fait péter un plomb!!! Répondre en citant

Ptet que tes CD vierges sont en bois, à moins que ce soit le graveur qui soit en bois

Visiter le site web du posteur MSN Skype
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: tin de graveur qui me fait péter un plomb!!! Répondre en citant

lol non ca vient pas des cd.. ^^ mais faut que je vois ca se trouve j'avais pas installé mon driver pour le graveur 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: tin de graveur qui me fait péter un plomb!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006