Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event Golf Classik ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

EVENEMENT GOLF CLASSIQUE 

La magie du monde de Pangya a disparu ! Participez à un tournoi sans coups spéciaux ni objets bonus, ouvert à tous les joueurs de Pangya !

Description de l'événement :

- Tous les joueurs inscrits sont répartis en groupes de 4, chaque joueur fait un match contre chaque membre du groupe. Une victoire rapporte 3 points, un nul rapporte 1 point. Une victoire obtenue grâce aux Pangs n'est pas valide et est considérée comme un match nul. Les 2 meilleurs joueurs de chaque groupe se qualifient pour la manche suivante jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul joueur (qualification similaire à une Coupe de monde de football).

- Les 2 joueurs qualifiés d'un groupe jouent contre les 2 autres d'un autre groupe, par exemple : le 1er du groupe A joue contre le 2e du groupe B et le 2e du groupe A contre le 1er du groupe B. A la fin des poules de qualification, les 16 meilleurs jouent des matchs en qualification directe, une partie par jour. S'ensuivent les 1/8 de finale, les 1/4 de finale, les demi-finales, le match pour la 3e place et la finale. En cas de match nul, une prolongation est jouée sur une partie à 3 trous sur le parcours le plus difficile de Pangya : Colline Venteuse. Si les 2 joueurs sont encore à égalité, on procède à la séquence du “penalty” : celui qui rapproche sa balle le plus du trou gagne. Les organisateurs ou les GM supervisent le match dans ce mode, ainsi que pour les demi-finales, le match pour la 3e place et la finale. Les salles sont créées selon cet exemple : pour un match entre X et Y, X crée la salle et frappe en premier. Les matchs sont organisés pour minimiser l'avantage du 2e joueur qui peut se baser sur le tir de son adversaire.

REGLES DU GOLF CLASSIQUE 

1 – Les matchs entre les 2 joueurs ont lieu sur un parcours tiré au hasard. Chacun a 60 secondes pour frapper sa balle sur les 6 trous choisis aléatoirement.
2 – Aucun des joueurs ne peut utiliser d'éléments magiques du jeu. En cas d'infraction, ils sont pénalisés par une défaite. Ne sont pas utilisables :
– les objets comme les potions, les opérations zen, les révélateurs de distance, etc.
– les coups spéciaux comme le Super Tir, la Super Rotation, la Super Courbe, le Tomahawk, le Spike ou le Cobra. Vous ne pouvez pas appliquer d'effets non plus, seuls les tirs Pangya sont autorisés.
– Sacotin noir ou Lunettes Courbe +10, car le joueur dans une situation difficile bénéficie d'un énorme coup de pouce grâce à ces accessoires.
– Plumes arc-en-ciel/de démon, car ceux qui n'en ont pas se retrouvent largement désavantagés.
3 – La puissance maximale est de 250y avec le club 1w. Tout ajout supplémentaire résulte en une défaite.
4 – Si un joueur transgresse l'une des règles de cet événement, veuillez envoyer une capture d'écran prouvant l'infraction. Si elle est reconnue, le fautif perd le match.

CONTACT 

1 – Les joueurs se contactent par message privé sur le forum GOA.com pour convenir d'une date et d'une heure pour les matchs. Une capture d'écran avec les résultats sera envoyée à l'un des organisateurs par message privé.
2 – Si un adversaire ne peut être contacté avant l'heure limite du match, une capture d'écran ou une copie du message privé indiquant le forfait doit être envoyé à l'un des organisateurs pour disqualifier le joueur absent. Si les deux joueurs ne contactent pas les organisateurs, ils sont tous les deux disqualifiés.

DATE 

1 – Chaque joueur peut s'inscrire à l'événement du 12 au 30 août. Il suffit de poster un message avec son pseudo et sa langue dans ce fil de discussion.
2 – L'événement commence le 3 septembre 2009.
3 – Suite à l'annonce dans le forum GOA, les joueurs ont 3 jours (72 h) maximum pour jouer le match. Il y a deux jours de pause après chaque jour de match pour mettre à jour les résultats, les classements et pour préparer le prochain match.
4 – Veuillez visiter le forum pour plus d'informations sur les classements, les résultats, les dates, etc.

GROUPES

1 – Les groupes sont constitués au hasard en suivant l'ordre alphabétique.
2 – Les groupes sont ensuite annoncés sur le fil de discussion consacré à l'événement "Golf classique".

PRIX  

1er prix Sacotin noir
2e prix Lunettes Courbe +10
3e prix : Les joueurs peuvent choisir n'importe quel objet de la Loterie Sacotin sauf le Sacotin noir et Lunettes Courbe +10

QUESTIONS GENERALES

1 – Pour toute question, veuillez envoyer un message privé à votre GM ou à l'un des organisateurs.
2 – Nous ferons tout notre possible pour y répondre au plus vite.
3 – Les organisateurs sont : Aveastra, Lily-chan, CRISTIgirl2 et les GM GOA.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

ty mais vu qu'on choisi pas nos coequipier je participe pas

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

nan utena, en faite c'est pas des coekipied c'est des adversaire, donc je m'y suis inscrit

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

ah oui en effet j'avais pas tout lu  bon bref de toute façon si un jour ya un event en equipe faites moi signe 

MSN
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:12 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

humm moi peut etre bien que j'y participerais... avec un peu de chance je tomberais contre des nobs 

MSN
Almawo
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

Super drole mais le premier je l'ai déja alors faut que j'arrive 2 ou 3 ème ... Je vais devoir faire exprès de perdre en fnale

Almawo, qui prend ces rêves pour la réalité .

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

c'est vrai mais les lunettes courbes quand même  

MSN
Almawo
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

oui , mais ce quelle sont moches

utena
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

ça c'est bien vrai 

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

tu prend celle de Arin, tu les revend des millions

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

je suis avec his_dudness et ibox sakura et voila aucune chance, je sais même plus jouer

-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 01:40 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

mais si t'inquiete tu vas tout déchirer, tu vas gg et arriver 1er de tous les classement!!!

MSN
Almawo
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

Hinata ... C'est un tournoi complettement différent. Ce qui fait la force de ces perssone là, c'est le fait qu'il fasse plein de chip mais là il n'en feront aucun.
Ca sera a celui qui prend le moins de risque

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

oui lol je sais mais bon...

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Event Golf Classik Répondre en citant

j'ai perdu contre dudness

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Event Golf Classik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PaNGya -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006