Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème PC portable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamyt
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 373
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Problème PC portable Répondre en citant

A mon tour d'avoir une couillasse !!!

Alors déjà voilà le matos: Acer Aspire 7730 ZG fonctionnant sur Windiws Vista famille

Le bug: ben quand j'allume mon pc ça peut aller, même si j'ai l'impression qu'il est un peu plus long.

Une fois allumée, mon bureau apparait normalement, aucun soucis , en revanche dès que je lance une application ou que je rentre dans un dossier ma souris et mon clavier se bloquent et la impossible de faire quoi que ce soit... L'écran est toujours allumé, le pointeur de la souris bouge mais impossible de cliquer...

Après arret sauvage, même chose démarrage ok, windows verifie les fichiers etc... le bureau apparait correctement etc...

Le truc bizarre: si j'allume mon pc et que je m'en sers pas pendant 1h aucun soucis la souris bouge, je peux cliquer etc... Mais dès que je rentre dans quoi que ce soit LA MERDE !!! Je suis bloquer, mon ecran fait une sorte de freezing...

J'ai essayé d'enlever la batterie et de la remettre etc.. rien n'y fait... J'ai même voulu restaurer vista et/ou faire la sauvegarde de mes disques: des que je le lance mon pc bugue: je peux même pas restaurer ce putin de windows de mes deux à la con !!!!

Help me avant qu'il ne passe par la fenetre

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Problème PC portable Répondre en citant

Ta une disque d'instalation vista ou xp?
En le formatant peut être???
Mais bon si tu t'en procure un et que sa résout pas le problème

utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: Problème PC portable Répondre en citant

Heu ................. bah alors si tu trouves pas je trouverai pas non plus je crois 

MSN
Lamyt
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 373

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Problème PC portable Répondre en citant

Ok problème résolu je pense !

En fait apparamment c'est la batterie qui chie royalement !

Solution trouvée sur forum informatique: débranché le secteur, laisser la batterie se vider et le pc s'éteindre puis rebranché le secteur...
Ensuite si possible racheter une batterie car au lieu de tenir 2h30 / 3h elle tient 45 minutes en autonomie seule...

Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Problème PC portable Répondre en citant

quand je regarde une vidéo sans brancher la batterie mon ordi tient 10min

Royalys
aDDiCT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 599
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Problème PC portable Répondre en citant

Comme quoi franchement, on a qu'a foutre une dynamo au pc . Au moins tu sera jamais en manque de jus mais qu'est ce que ça te fera les bras.
Attention aux esprits mal (très mal! ) placés qui vont penser que vous vous musclez à autre chose.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Problème PC portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'aTeLieR DeS aDDiCT -> Problèmes informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006