Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Closed Beta, comment la tester ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PaNGya -> Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Closed Beta, comment la tester Répondre en citant

Comment tester la saison 4

Quel rôle allons-nous jouer dans la saison 4 de Pangya ?

Vous allez rapporter des choses assez générales, telles que des problèmes graphiques, des fautes d'orthographe, de grammaire ou de lisibilité, ou encore des problèmes techniques (plantages du jeu).

Y aura-t-il un support fourni pour la Béta ?
Non. Le jeu étant en Béta, nous recherchons des bugs et testons le jeu. Nous ne fournissons pas le support fourni dans les serveurs live.

Pourrais-je acheter des objets ?
Oui. Chaque compte Béta sera fourni avec assez de Pangs et de Cookies pour pouvoir acheter tous les objets et les tester.

Je trouve que les prix sont trop élevés. Seront-ils les prix définifs ?
Absolument pas, les prix inscrits en Béta ne sont pas représentatifs du prix final des objets.

Que dois-je faire lorsque je remarque un bug ?
Tout d'abord, assurez-vous que ce bug ne figure pas dans la liste des problèmes déjà répertoriés. Puis, faites-en une capture d'écran et remplissez le formulaire de rapport de bug. Envoyez ensuite un nouveau message sur le forum "The Lab", en lui donnant un titre qui résume le bug. Exemple : "Plantage du jeu", "personnage invisible". Vous pouvez ensuite copier coller le formulaire de rapport de bug.

Comment fait-on une capture d'écran ?
Pour faire une capture d'écran en jeu, appuyez sur la touche F11. Les captures d'écran seront sauvegardées dans le dossier "capture". Vous pouvez utiliser la touche "impression écran" de votre clavier si vous avez des difficultés au niveau de l'écran de connexion.

Comment télécharge-t-on une capture d'écran ?
Vous pouvez envoyer votre capture d'écran en utilisant la commande "joindre" dans l'éditeur de texte.

Que se passe-t-il après l'envoi d'un rapport de bug ?
Nous passerons en revue votre rapport de bug et si nous avons besoin de plus d'informations, nous posterons un message dans le fil de discussion que vous avez créé à ce sujet. Après avoir confirmé la présence du bug, nous fermerons le fil de discussion et nous l'ajouterons à la liste des problèmes déjà répertoriés.

Que faire si je ne suis pas sûr(e) qu'il s'agisse vraiment d'un bug ?
Si vous n'êtes pas sûr(e), merci de poser la question sur nos forums généraux.

Puis-je communiquer des informations sur les tests ?
Vous pouvez librement discuter des tests dans le forum béta général mais nous ne voulons pas voir de discussions à ce sujet dans des forums live ( ex: plaintes, critiques.) Rappelez vous que la version du jeu actuelle n'est PAS la version définitive!!

Bon report de bug

____________________________________________________________________________________
Pour faire un rapport de bug, lien: http://forums.goa.com/forumdisplay.php?f=107

Lorsque vous envoyez un rapport de bug, assurez-vous que le bug en question n'a pas déjà été répertorié. Vous pouvez vérifier dans le fil de discussion des problèmes déjà répertoriés.

Créez un fil de discussion avec un titre décrivant le bug et ne rapportez qu'un seul bug à la fois. Utilisez le format suivant dans le fil de discussion rapportant le bug :

1. De quel type de bug s'agit-il ? (Problème : graphique, technique, de texte)

2. Description du bug : (Inclure une brève description du bug)

3. Comment accéder au bug : (Inclure ce qu'il faut faire pour que le bug apparaisse. Ex : Lancer le jeu, sélectionner un serveur, etc.)

4. Joindre une capture d'écran (Voir notre FAQ sur la manière de faire une capture d'écran)

Pour vous aider, voici un exemple :

1. De quel type de bug s'agit-il ? Texte

2. Description du bug : Les infobulles sont vides

3. Comment faire apparaître le bug :
  • Lancer le client test Pangya S4 dans n'importe quelle langue
  • Lancer le tutoriel
  • Choisir le premier tutoriel disponible
  • Jouer et vérifier le contenu des infobulles qui apparaissent

4. Capture d'écran jointe

Cliquez ici

(même si je doute que tu passeras sur le forum pour faire un rapport de bug^^ au moins t'es prévenu)

Dernière édition par Hinata le Sam 31 Oct - 12:08 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Closed Beta, comment la tester Répondre en citant

Donc gruch même si tu veux pas faire de rapport de bug, lis tout quand même ou au moins la 1ere partie "comment tester la S4 "comme  ça au pire tu prend le screen et je fais le rapport moi même

Visiter le site web du posteur MSN
-gruch-
aDDiCT

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 242
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:13 (2009)    Sujet du message: Closed Beta, comment la tester Répondre en citant

c'est lu hina  ba si vu que c'est le but faudra que je les fasse les rapports de bug

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Closed Beta, comment la tester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PaNGya -> Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006