Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MAJ] 1er decembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PaNGya -> Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: [MAJ] 1er decembre Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: [MAJ] 1er decembre Répondre en citant

Commentaire perso: je suis fan de l'ensemble à Ceci, dommage que ce soit en pang
Les bandeau loterie sont marrant

utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: [MAJ] 1er decembre Répondre en citant

Mouai .... du bon et du mauvais comme souvent  Mais les bandeaux sont sympas 

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: [MAJ] 1er decembre Répondre en citant

J'inclus aussi: Chers joueurs,

Après avoir longuement étudié et réfléchi à notre catalogue actuel de titres, nous avons décidé de recentrer nos ressources autour de certains de nos jeux, notamment Warhammer Online, PangYa et League of Legends. Cela nous permettra de proposer à nos joueurs des jeux passionnants avec un niveau de finition très supérieur.

Malheureusement, cela signifie également que nous devons arrêter de soutenir Kart’n Crazy et Warrior Epic, et nous avons aussi fait le choix de ne pas éditer Mytheon.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous, en tant que joueur ? Nous avons anticipé la plupart des questions que vous pouvez vous poser, et vous trouverez des réponses ici pour Warrior Epic ou ici pour Kart’n Crazy.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous en faire part dans les forums ou en contactant directement le service clientèle.

Merci encore pour tous les grands moments que nous avons partagés dans le Pays merveilleux et à Providence.

L’équipe GOA

En gros plus de temp à accorder sur pangya et y a pas besoin de s'inquiéter pour l'avenir de pangya pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: [MAJ] 1er decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PaNGya -> Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006