Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MAJ] noel .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PaNGya -> Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata
aDDiCT

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 966
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: [MAJ] noel .. Répondre en citant

commentaire perso:
EPIC FAILS
Avec le drop qui frise le ridicule je sens que je vais rien gg à cette loterie payante!
En plus ils ont dit vu le contenu on doit attendre lundi pour avoir l'annonce de la MAJ.
Wow le contenu de dingue une robe des oreilles bref GOA = pitoyable
Les voisins ont le droit à un event avec des prix gratos via le chaudron de kidi et des objets droppé par trous du 12 au 5 un truc du genre

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: [MAJ] noel .. Répondre en citant

http://forums.goa.com/showthread.php?t=29999

http://forums.goa.com/showthread.php?t=29984

+promo 10 cookie= une carte à gratter au lieu de 15 cookies

Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: [MAJ] noel .. Répondre en citant

Bon je vais essayer de faire aussi simple et rapide que possible 
Alors GOA lié à France telecom nous sortent que les prix absorbé par le passé jusqu'à aujourd'hui des sms par GOA devenait trop cher donc désormais le nombre de cookie qu'on reçoit par sms baisse: 1.5euro + cout de l'opérateur = 17 cookies au lieu de 30
Donc tous les jeunes comme moi qui prennaient des cookies uniquement par sms, se font entuber par GOA, en gros si on veut un objet faut envoyer 2 * plus de sms vu que le nombre de cookie a diminuer de 45%...
Bref tous les jeunes font une grêve de cookie, du moins ceux sur le forum..
Cf les signatures si vous allez y faire un tour (fofo goa)
GOA décide donc d'essayer d'aténué cette terrible nouvelle par un event xp *2 pendant 3 jour à partir de demain du 18 au 21.
Mais bon ils nous prennent pour des vaches à lait.
Certains accesoire ou partie de tenue de noël de cette année identique à l'année derniere sont plus cher cette année.
C'est lamentable!

On peut se demander que va t'il se passer ensuite pour l'avenir de pangya EU car il y a quand même énormément de jeune qui y joue et utilise tout leur crédit pour se prendre des cookies!

Puis dans cette affaire de changement de tarif et de maintenance du site qui a été annoncé plus tard qu'elle a commencé.
à fait perdre des sous à nos très cher jeunes, certains ont envoyés des sms et n'ont pas reçu de code, le numero a changé, d'autre ont payé des cookies par CB et il y a eu un bug (à ce qu'il parait) tous les cookie obtenu  ont été baissé signitificativement  et donc se sont fait entuber par la même occasion.

GOA ayant fermé 3 jeux en 2 ans et arrêter le jeu en projet pour printemps prochain, puis sans oublié warhamer qui a été un échec total, que va t'il en devenir de GOA.

Bon j'écris tout ça mais vous en avez rien à foutre mais au moins vous êtes au courant enfin si vous lisez.
C'est pas la peine de dire que vous en avez pas rien à foutre pour me faire plaisir car je sais que c'est faux.

AU quel cas j'arrête donc de newser pangya car ils me dégoute puis vous jouez plus de toute façon, et c'est à peine si vous passez sur le fofo donc bon.
Voilà je vous tiendrez au courant seulement des grosses grosses news même si de la part de GOA c'est impossible qu'il y ai du gros et du bien

finalement j'ai quand même écrit pas mal, si seulement en frnaçais j'aurai autant d'inspiration

Lamyt
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 373

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: [MAJ] noel .. Répondre en citant

Bon ben déjà merci de l'info Hina, c'est bon à savoir car contrairement à ce que tu penses je passe tous les jours sur le fofo et je rejoue aussi à Pangya (oui oui j'ai Lucia aussi et je m'y remets gentiment en mode famille et/ou un tournoi de temps en temps).

Par contre cette histoire de SMS c'est vraiment la grosse merde comme quoi ce qu'on pensait avant de GOA n'a pas changé, c'est beaucoup defacades pour pas grand chose au final...

utena
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: [MAJ] noel .. Répondre en citant

Hinata a écrit:

Bon j'écris tout ça mais vous en avez rien à foutre mais au moins vous êtes au courant enfin si vous lisez.
C'est pas la peine de dire que vous en avez pas rien à foutre pour me faire plaisir car je sais que c'est faux.

AU quel cas j'arrête donc de newser pangya car ils me dégoute puis vous jouez plus de toute façon, et c'est à peine si vous passez sur le fofo donc bon.
Voilà je vous tiendrez au courant seulement des grosses grosses news même si de la part de GOA c'est impossible qu'il y ai du gros et du bien

finalement j'ai quand même écrit pas mal, si seulement en frnaçais j'aurai autant d'inspiration

Alors .... mis a part le "merci" inutil que je post quand tu viens nous tenir au courant des news goa ..... je rajouterai que je passe tous les jours plusieurs fois sur le forum, que je fais toutes les maj pangya au cas où je m'y remette un jour, et que si goa c de la merde il reste pangya US

Si ça peut en eclairer certain ..... saison 4 = gros caca ^^ lucia la barbie revisitée et ces habits customiser à coup de coeur et dessin mignon dsl j'appele plus ça du kawai mais du polly pocket et le poney enchantée (ti clin d'oeil a mytounet) .... cool on a une chambre et un coffre fort

Pour le nouveau parcours c du deja vu ^^ loterie cookie où comment se faire prendre pour un con ..... et pour finir un mode fantome plutot sympa mais si ya que ça de bien ça vaut vraimen pas le coup ....

Bref pour moi ya rien de neuf .... tout de vieu même ^.^

Le + dramatique dans tout ça est que la ou j'attendais du progres (graphisme, effet de camera ou encore details des persos) la saison 3 ou 4 n'a rien changer par rapport a la saison 2.... ou si peut etre quelques facetie d'un cameraman bourré .....

Voilà en ce qui concerne la daube pangya s4 ....

Donc tout ceci n'est qu'un avis personnel ^^ ceux qui s'y eclate tant mieu il en faut pour tous les gouts

Hina en ce qui concerne tes posts .... arrete puiske le fofo est mort

MSN
Hinata
aDDiCT

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: [MAJ] noel .. Répondre en citant

le cameraman bourré 
Nan sur la S4 y au aussi le mode approche qui est mieux que l'ancien vu que y a les missions^^
Et sinon y a genre quand le perso arrive au début du trou pour tiré en VS, y a des variante de caméra enfin c'est rien que des petits détails mais bon.
Tfacon le coup des sms me reste en travers dee la gorge et en ce qui concerne la US, on peut pas envoyer de sms et cherry crédit c tro cher donc je reste sur goa.
Puis de tt façon j'ai tout le stuff pr mes perso mais je veux les oreilles d'elfs!!!!!!!!!!!!! mais avec cete augmentation ben fuck à goa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: [MAJ] noel ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PaNGya -> Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006